Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Johnrazeur l'archer aux rondins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnrazeur
Débutant
johnrazeur


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Johnrazeur l'archer aux rondins Empty
MessageSujet: Johnrazeur l'archer aux rondins   Johnrazeur l'archer aux rondins Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:00

Bonjour à tous (et à toutes)

Je suis Johnrazeur un archer sauvage qui vient d'une forêt sauvage que je viens de déboiser sauvagement.
Je me suis récemment rendu compte que c'était la scierie reikonne et donc je me suis barré fissa et j'ai rejoint les mizus depuis peu (Simea m'a trainé)
Je n'ai pour l'instant fait que le métier de bucheron et ce depuis le début du jeu, je suis bientôt lvl 5 dans ce métier et mon niveau est très proche du 9 (35 xp)
Je voudrais rejoindre le clan du cochon d'argent pour l'entraide et les personnes qui le composent.

Simea m'a dit de dire à Poulpy que je suis son frère IRL et il te dit aussi qu'il t'aime ^^ (conseil : fuis très loin, quand elle te lance une rigidité c'est juste pour "rigidifier" une partie de ton corps mais elle maîtrise que dalle)

Après ce court intermède je suis là pour m'amuser, je me co assez souvent et j'aimerais commencer du pvp, des quetes ou event .... enfin autre chose que de couper du bois pendant 4 mois quoi.

Maintenant je vous laisse la parole ^^

(Je suis en train de chercher pour l'avatar ^^ c'est quoi le site déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Johnrazeur l'archer aux rondins Empty
MessageSujet: Re: Johnrazeur l'archer aux rondins   Johnrazeur l'archer aux rondins Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:47

Salut à toi. ^^ (Visiblement je suis le premier à arriver aujourd'hui. Razz)

Alors déjà, petite question: t'as gagné que 9 lvls en tout en coupant du bois pendant 4 mois? O_O
(Bon, en fait c'est pas vraiment une question... ^^')

Alors, une vraie question: A quelle fréquence te connectes-tu au jeu? (On aime bien quand c'est dans les 1 fois par jour...t'as dit souvent, mais c'est sujet à interprétation...par exemple:"Syao est souvent sobre", peut faire référence aux moment où il cherche du raku, ce qui arrive relativement souvent... Razz)

Euh...plus de questions pour moi je crois...


Pour ton avatar, le site dont tu parles est peut être http://www.tektek.org/dream/
...si c'est pas ça, j'ai aucune idée de quel site tu parles! x)
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Johnrazeur l'archer aux rondins Empty
MessageSujet: Re: Johnrazeur l'archer aux rondins   Johnrazeur l'archer aux rondins Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:50

Yep, salut à toi !

Sachant que tu est le frère de ta sœur ça se présente mal pour toi, ce n'est pas du tout une bonne référence.

Qu'en est-il de tes rondins ? Tu les a toujours sur toi ?
Et tes connexions ?
Quotidiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
johnrazeur
Débutant
johnrazeur


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Johnrazeur l'archer aux rondins Empty
MessageSujet: Re: Johnrazeur l'archer aux rondins   Johnrazeur l'archer aux rondins Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:48

Oyé oyé,

Pour ma fréquence de connexion, je peux me connecté souvent 3-5 par jour, voir plus (ben oui c'est les vacances Very Happy ).
Les rondins je l'ai est toujours sur moi, j'ai est 200.

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Johnrazeur l'archer aux rondins Empty
MessageSujet: Re: Johnrazeur l'archer aux rondins   Johnrazeur l'archer aux rondins Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:39

Ok...Mais pour la fréquence de connexion, ce qui serait intéressant, c'est pas seulement l'actuelle (comme tu l'as dit, c'est les vacances. Very Happy), mais plutôt en général, pendant l'année, une semaine normale quoi. ^^

Sinon, autre question: t'as créé ton compte sur le forum début juin, et tu te présentes que maintenant...pourquoi? (C'est pas une question piège, je suis curieux c'est tout...des trucs comme "j'avais la flemme" ça passe pour moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
johnrazeur
Débutant
johnrazeur


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Johnrazeur l'archer aux rondins Empty
MessageSujet: Re: Johnrazeur l'archer aux rondins   Johnrazeur l'archer aux rondins Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:43

Ben le soir c'est le soir en non-stop, et peut-être à midi suivant le bahut

J'ai créé mon compte en juin mais j'étais reikon et il me fallait des sousous et l'achat d'un arc de chasse bon marché m'a considérablement ralenti.
Mais maintenant que je suis mizu je postule officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnrazeur l'archer aux rondins Empty
MessageSujet: Re: Johnrazeur l'archer aux rondins   Johnrazeur l'archer aux rondins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnrazeur l'archer aux rondins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: