Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des descriptions faites par Reitan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Empty
MessageSujet: Récapitulatif des descriptions faites par Reitan.   Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:24

Plop.
Je met ça pour me rappeler un peu des descriptions de structures que j'ai faites (c'est trop galère d'avoir à rechercher les sujets à chaque fois... Smile
D'ailleurs je retrouve plus la descr de la première ferme, si quelqu'un en a une copie... Razz

Petit Ranch de L'epiphillum a écrit:
Alors que le soleil se couchait sur la douce île d'Enkyuu, et que les carpes maléfiques se tapissaient dans l'ombre en attendant leur revanche ('O'), vous apercevez devant vous la seconde ferme du clan de la Main d'argent...
Oui, vous avez bien lu, la seconde. Une ne leur suffisait pas pour nourrir leurs montures désaxées, entraînées à démembrer et à torturer par Syao Tal en personne lors de ses nuits d'ivresse.
Cette ferme qui s'étend devant vos yeux porte le symbole du poulpe qui se mord les tentacules, dont la signification est...hé bien, rien.

Exploitation fruitière de la Main d'argent a écrit:
Alors que vous approchez d'une sombre clairière, gardée par de sombres chauves-souris géantes albinos, vous apercevez des choses dans ce jardin décoré avec soin... par Tyrius et ses amis les 4 pommes de pin.
Cette clairière aménagée royalement avec des allées de Brumpignons, regorge de petits hérissons...Mais là n'est pas la question...Ou le noeud du problème, car oui il y en a un.
Ce problème, aussi petit soit-il, est qu'il s'agit d'une ferme d'élevage...ici on élève les ananas pour leur cuir, les condamnant à une vie atroce comme celle d'un papier-peint!

Et pour finir une description d'avant poste commandée en toute hâte par Yoda et Huang...
Avant poste des ermites repentis a écrit:
l était une fois, dans une contrée fort bleue, un homme nommé Léodagan.

Léodagan était à la fois beau et fort, le meilleur guerrier que vous puissiez imaginer, ou en tout cas est-ce les informations que nous tenons de son biographe, un archer nommé Yopda.
Ce dernier écrivit en toute objectivité ce qu'il savait de l'illustre mizu, une hache de bataille délicatement posée sur son cou, avant de mourir le lendemain dans des circonstances qui restent encore obscures.

Léodagan donc, fin tacticien et visionnaire, savait que le royaume mizu n'était pas en sécurité, et ne le serait jamais si rien n'était fait.
Mais il avait un plan, un rêve, que dis-je, une papaye: il couvrirait le monde d'avant-postes, qu'il remplirait de zombies-archers assoiffés de sang, prêt à désosser quiconque ferait mine de s'approcher avec de mauvaises intentions...non, de s'approcher tout court en fait.

Son plan bien en tête, il entreprit de dérob...récolter les fonds nécessaires à l'aboutissement de son extraordinaire entreprise.
Et il y parvint!
Enfin, il parvint à récolter les fonds pour un avant-poste, mais il était d'ores et déjà acquis que les autres seraient également financé.
Il fit alors construire son premier avant-poste, et le remplit de ses premiers zombies...Et c'est alors qu'il entendit parler d'un homme nommé Keny...Un architecte dont le talent surpassait de loin celui de Hwang Wang, le miteux architecte royal.
Ébloui par la grandeur des constructions de Keny, Léodagan ne voulut plus d'un autre pour construire ses avant-postes, et il jura sur la tête d'un canard qui passait par là, qu'il kidnapperait Keny et le forcerai à construire les avant-postes à zombies ultimes...

Depuis, bien des années ont passées, Léodagan n'a pas reparu, et les zombies qu'il avait installé dans son premier avant-poste ont tous été dévorés par des mulots. Ces derniers gardent désormais l'endroit avec bien plus d'efficacité que les zombies, en particulier depuis que la reine Lysithéière les a initiés à l'art du meurtre...

Edit: Description faite pour une mine...je vous laisse deviner de quoi...

La mine de Crayon a écrit:
"L'argent, l'argent, l'argent!
Toujours l'argent! Encore l'argent!"
C'est ce que se disait Hwang Wang, un architecte mizu parmi tant d'autres (notamment, 3 jambons et une pastèque qui était plutôt douée) alors qu'il avait été chargé de construire la toute nouvelle mine mizue...
Une mine de quoi?
Non, sérieusement ne posez pas cette question, vous devriez pouvoir le deviner!
Il y a des indices partout dans le texte en plus!
Tenez, par exemple, les 3 jambons là...Où est-ce qu'on peut trouver du jambon?
Nooooon! Je ne pensais pas aux Golems de pierre!
Bon, c'était bien essayé, mais puisque visiblement personne ne trouve, je vais vous le dire: dans le déjeuner des mineurs qui travaillent dans les mines d'argent.
C'est la seule possibilité: tout le monde sait bien que quand on mine des gemmes ou de l'or, on mange des perroquets ou du paprika!

Mais revenons à nos cartons...Hwang en avait assez de ce monde régi par l'argent, assez d'être toujours appelé pour construire des mines ou des palais, ou des lampadaires.
Il avait décidé qu'il allait gagner l'amour du peuple, et ensuite renverser les Rois et Reines des quatre royaumes pour devenir l'Empereur du monde.
Et la première étape de son grand plan serait cette simple mine, commandée par le royaume.
En apparence elle serait superbe, un chef d'oeuvre...que le peuple apprécierait grandement...mais en profondeur, des Hiboux hypnotiseraient les mineurs pour soutenir Hwang dans ses plans.

Oui, c'était grandiose, son plan était infaillible, cette mine allait sceller l'avenir du monde!
Hahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tassalonien
Débutant
Le Tassalonien


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Adélie

Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des descriptions faites par Reitan.   Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:53

Je crois que j'ai déjà lu la troisième description au cours de mes périples. J'apprécie particulièrement le "Hwang Wang, le miteux architecte royal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des descriptions faites par Reitan.   Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:15

hmm ? connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Tassalonien
Débutant
Le Tassalonien


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Adélie

Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des descriptions faites par Reitan.   Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:17

Etrangement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des descriptions faites par Reitan.   Récapitulatif des descriptions faites par Reitan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des descriptions faites par Reitan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Syao Tal vs Reitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardin des déambulations :: Cabane de Reitan-
Sauter vers: