Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zyrgouflex

Aller en bas 
+3
Deathman
Syao Tal
zyrgouflex
7 participants
AuteurMessage
zyrgouflex
Débutant
zyrgouflex


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:15

Bien le bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau sur le jeu (depuis le début de la V3 mais je ne connais pas les autres versions ^^"), je me prénomme Zyrgouflex et je suis un empoisonneur débutant.

J'ai vu de la lumière et le coin avait l'air douillet, c'est pourquoi j'ai poussé la porte ...

Je me présente à vous car j'ai entendu que vous recherchiez des compagnons de route, si vous voulez bien m'accepter parmi vous j'en serais fort honoré.

Je vais vous laisser, si vous avez de plus amples(s) question(s) n'hésitez pas.
Passez une bonne journée,

Zyrgouflex.

PS : ne sachant pas trop comment faire ma demande, j'ai peut-être fait un peu n'importe quoi. Si le post ne vous convient pas supprimez-le ou déplacez-le.
[mais nan, il est très bien ton post :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

Syao Tal s'avance à grands pas d'un air majestueux accompagnés de moult virevoltements de cape et retint d'un geste le nouveau venu qui s'apprêtait déjà à partir.

Ah, j'attendais ta venue.
Allons allons ne soit donc pas si pressé, nous devons d'abord délibérer sur ton cas ! Tu pourras patienter ici le temps qu'il faudra... Pas plus de quelques jours rassure toi. Murmura-t-il avec un petit sourire en désignant la salle dénudée au possible de tout agrément et de tout confort.

Mais j'en oublie la bienséance !

Et d'un ample mouvement de bras il désigna l'ensemble des lieux:
Bienvenue dans notre domaine !
Tu peux d'ors et déjà visiter les jardins si tu le souhaites, mais je te suggère de rester dans cette salle si tu veux recevoir le jugement du conseil.
Ah et... nous avons eu quelques petits problèmes... de moindres importances, mais... je te déconseille de rôder la nuit dans les jardins, on ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver... Et cette fois l'archer sourit d'un air franchement sardonique.

Mais installe toi ! Soit à l'aise !

Bien, je vais réunir le clan pour discuter de ton cas.

Et il sort par une porte dérobée tandis qu'un orgue se met à retentir d'on ne sait où et se tait soudain majestueusement au moment où la porte se referme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:24

deathman rentrant par une autre porte vient tourner autour de zyrgouflex
tiens tiens, empoisonneur dis tu...mais es tu mage ou sorcier?
si tu est mage alors ça voudrait donc dire que je ne serait plus absolument nécessaire la question est donc de savoir si tu es un mage doué ou non!
si tu ne l'est pas alors un sorcier de plus ou de moins je m'en moque et bienvenue!
mais ...un conseil...essaye de ne pas critiquer le raku raku ici...on a jamais vu le dernier qui a essayé!!!
bien sur ce bon séjour ici (à moins que tu sois mage et alors...bienvenue en enfer!)
sur ce il repart d'une autre porte tandis que joue une guitar électrique accompagnée d'une batterie
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:05

Salut! Enfin tu te présentes chez nous Wink

Alors j'vais commencer par les questions habituelles que l'on pose aux recrues: (désolé c'pas RP du tout)

-Quelle sera ta disponibilité? (nombre de co par jour et quand)
-Quels sont tes objectifs dans le jeu?
-Aimes-tu le RP? (Role Play)
-Qu'aimerais-tu faire avec le clan?
-Al Menia est-elle très jolie? (oui)


Dernière édition par Al Menia le Dim 30 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zyrgouflex
Débutant
zyrgouflex


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

Zyrgouflex suait à grosses gouttes quant aux dires de Deathman

En effet j'ai oublié de préciser ma classe, je ne tiens en aucun cas à vous faire de l'ombre ^^"
Et par chance je suis sorcier mais mon talent d'empoisonneur n'est pas bien élevé pour le moment , je compte bien le développer ultérieurement.


Pour répondre à tes questions Al Menia, je n'ai pas vraiment de grands desseins (pour mon perso en général; je me suis connecté surtout pour me distraire et non pas pour me prendre la tête). Mes connections sont généralement de l'ordre de 2 à 3 par jours mais par contre je n'ai pas d'heures précises. Je m'excuse de ne pas être plus précis mais je ne saurais pas faire autrement =s
Pour le clan j'ai bien envie de vous concocter des poisons virulents pour bouter l'ennemi hors de nos terres mais je ne peux encore ramasser que les plantes de départ ce qui fait que je n'ai qu'une sorte de poison pour l'instant mais ça va changer Wink
Pour le RP, ça ne me dérange pas de le lire mais je suis assez mauvais en écriture donc je préfère ne pas trop me lancer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:57

Mr Mangouste entre dans la pièce, un poisson entre les mains, suivi par Reitan, qui essaye de l'empêcher d'en mettre partout.
Bienvenue à toi ô nouveau candidat!
Je vois que tu as déjà rencontré les deux demi-chefs et...Mais en fait je sers à rien moi!
Bon, bienvenue à toi...et bonne chance!
Reitan cherche Mr Mangouste du regard, mais celui-ci s'étant caché dans les cheveux d'Al Menia, il ne le trouve pas...

[HRP: Pour empoisonneur, les plantes "étranges" se choppent sur des cases spécifiques...Par exemple les 4 cases de fleurs dans la capitale donnent des Vénussas...pour le reste, je sais qu'on trouve les Oribottes sur des cases à fleur jaune...enfin, faut les chercher quoi! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:34

Huang entre, Eagle, le hibou somnolant sur l'épaule.

Bienvenue, prend du bon temps mais je te déconseille d'aller dans les sous-sols, un horrible monstre (assez moche ) y vit.

Sur ses mots il s'éloigna rapidement avant que Al Ménia ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

Bienvenue à toi, comme la dit Huang, prend du bon temps,

Le monstre du sous sol est en réalité une monstresse ( fort jolie ) qui n'hésite pas à te réduire en esclave, pour lui fournir du pain et des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:46

Al Menia s'avance vers toi l'air souriant.

Bon, tout est ok, on est d'accord pour te prendre! Presque tout le clan a parlé pour ta venue.

Elle prend un air un peu plus grave.

Avant d'accepter quoi que ce soit, je voulais te prévenir que nous essayons d'accueillir de plus en plus de membres au sein du clan, et cela nous coûte un certain prix. Chaque niveau supérieur nous coûte plusieurs centaines d'opales.

Avec ta venue, nous aimerions que tu nous apportes une sorte de "dot" en opales, pour financer les niveaux de clan déjà payés. (nous avons en effet payé 1000 opales pour en arriver là où nous sommes.
Il serait donc très appréciable qu'à ton entrée dans le clan, tu nous verse une somme d'environ 100 op. (plus si t'es très généreux, mais n'oublie pas qu'il faudra aussi financer les levels suivants... par exemple le prochain niveau nous coûtera 400-100=300 opales que l'on répartira sur tous les membres, soit 40 opales par personne environ...)
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:09

En effet, tu a été accueilli à l'unanimité.

Mais pour entrer dans ce clan, non seulement une dot est le bienvenue (si ça fait trop dit le, on est pas des monstres) (tu seras juste corvéable à merci :p)

De plus tu doit lire les 4 règles du clan (dans le hall doré ou dans la description du clan) et être prêt à les suivre.

Après quoi tu pourras être réellement intégré comme un membre à part entière du clan de la Main d'Argent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
zyrgouflex
Débutant
zyrgouflex


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

Merci à vous pour vos réponses ^^
Je suis très content que vous m'ayez accepté. Je vais de ce pas chercher le hall doré pour lire les règles.
Pour les opales, autant qu'elles servent à quelques choses donc ça ne me dérange pas du tout de contribuer pour les niveaux du clan Wink
Merci pour les informations sur les plantes, Reitan. Je cherchais dans les bois mais rien de bien différent de ce que je trouve à l'habitude =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zyrgouflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: