Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zyrgouflex

Aller en bas 
+3
Deathman
Syao Tal
zyrgouflex
7 participants
AuteurMessage
zyrgouflex
Débutant
zyrgouflex


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:15

Bien le bonjour à toutes et tous,

je suis nouveau sur le jeu (depuis le début de la V3 mais je ne connais pas les autres versions ^^"), je me prénomme Zyrgouflex et je suis un empoisonneur débutant.

J'ai vu de la lumière et le coin avait l'air douillet, c'est pourquoi j'ai poussé la porte ...

Je me présente à vous car j'ai entendu que vous recherchiez des compagnons de route, si vous voulez bien m'accepter parmi vous j'en serais fort honoré.

Je vais vous laisser, si vous avez de plus amples(s) question(s) n'hésitez pas.
Passez une bonne journée,

Zyrgouflex.

PS : ne sachant pas trop comment faire ma demande, j'ai peut-être fait un peu n'importe quoi. Si le post ne vous convient pas supprimez-le ou déplacez-le.
[mais nan, il est très bien ton post :-)]
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Candidature de Zyrgouflex Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyrgouflex   Candidature de Zyrgouflex Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

Syao Tal s'avance à grands pas d'un air majestueux accompagnés de moult virevoltements de cape et retint d'un geste le nouveau venu qui s'apprêtait déjà à partir.

Ah, j'attendais ta venue.