Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calypso

Aller en bas 
+4
Reitan
Al Menia
poulpy
Calypso
8 participants
AuteurMessage
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Calypso   Calypso Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:36

Calypso poussa timidement la porte du bureau d'inscription.
Elle s'avança dans la pièce et essaya de se rassurer un peu devant une telle audience.

"Bonjour à vous, Mesdames" La jeune mage s'inclina devant les dames
"Messieurs" Elle fit une révérence devant les messieurs.

"Cela fait quelques temps que j'arpente les couloirs de votre beau manoir, que je côtoie les preux guerriers et guerrières que vous êtes et je crois que je suis tombée complètement accro aux personnes qui composent ce clan.
Je suis une mage mizue dévouée à la protection, la résurrection (même si je ne connais pas encore cette compétence) et aux soins des personnes de mon royaume qui est le notre.
Je suis encore trop petite pour avoir choisit une spécialité mais j'ai un certain goût pour l'aventure, les quêtes, les voyages et surtout les délires entre amis.
Je ne saurais que vous dire de plus mais si vous avez des questions, je suis à votre écoute
."

Calypso esquissa un sourire ne sachant trop à quelle sauce elle allait être mangé...
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Cephalopode innocent
poulpy


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:49

Poulpy fit irruption dans le bureau et fit signe à l'âme du manoir qu'elle pouvait disposer.
Il tendit d'abord à Calypso un de ses tentacules, puis se ravisa et lui présenta sa main à la place.


-Bonjour Calypso, je suis Poulpy, un poulpe poulpesque qui poulpe quand il peut, et surtout quand il pleut.

Vous n'êtes pas sans savoir ce que vous savez déjà, ou plutôt ce que vous ignorez, c'est que Reitan et moi, on est completement déjantés..Hem.. c'est que le clan est à la recherche de mages!

Eh oui, maintenant tu vous vous demandez si vous êtes à la hauteur, et si vous saurez vous montrer plus digne que d'autres prétendants ou dantes, au poste de Mage du clan de la Main d'Argent slash Cochon d'Argent Copyright Blond Inc.

Alors voilà: Je ne suis pas ici pour vous vendre des porte-plumes sans manche ni des crayons sans mine, mais pour vous parler de Mr. Mangouste.
Cet animal extraordinaire ne fait ses besoins qu'une fois tous les sept ans: toute personne ici présente ne sachant pas nager est priée de s'écarter, l'animal va uriner...
Comme je le disais donc, cette animal extraordinaire a la peau du ventre tellement tendue, que quand il ferme l'oeil, il ouvre le trou du ...

La créature mi-homme mi-céphalopode partie dans un délire apparemment sans fin, se reprit tout à coup:

-Nom d'un chien! Mais vous m'écoutiez là??
...
...

Je vous félicite!!! En général les gens partent avant même que je commence à parler de Mr. Mangouste...

Poulpy présenta alors à Mr. Mangouste un pain d'épice au raku-raku, qu'il s'empressa de saisir avant de partir en titubant
Il vit alors que Calypso le regardait avec de grands yeux ronds, et dit d'un air convaincu:


-C'est chose commune ici que de nourrir les animaux... Et de les abreuver..

La jeune fille, quelque peu intimidée par l'étrange personnage en face d'elle, ne disait mot, mais ne perdait pas une miette des événements qui se déroulaient.
Poulpy esquissa un sourire, mais celui-ci s'effaça quand il se rendit compte de l'état du bureau.


-C'est du heu...hem, C'est une grande flaque de... hem.. de heu... Comment dire ..
Mes tentacules ont une facheuse tendance à sécréter une sorte de gelée visqueuse,
Hélas elle est transparente et bien souvent les gens ne la voient pas au sol... Et trébuchent... et se cassent des os... parfois certains en meurent...
Cela dit il suffit de faire attention!

Par homochromie, Poulpy, un peu gêné, fit disparaître un à un ses tentacules qui prirent l'apparence du bureau sur lequel ils étaient posés
Il saisit d'un bol qui traînait sur le bureau, et demanda:


-Je vous sers quelque chose peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:35

Le temps que la jeune mage puisse répondre, la demi-cheffe du clan se leva -ou plutôt posa les pieds sur le sol, puisqu'elle était accroupie sur sa chaise depuis le début de l'entrevue-, s'approcha négligemment de Poulpy, avant de pousser un de ses tentacules.
Elle essuya ensuite la table d'un air naturel avec la toge du sorcier, puis sortit pour la seconde fois sa petite boîte argentée. Elle traça alors deux longues lignes de poudre marron qu'elle arrangea quelques secondes avec son doigt, aspira bruyamment le tout par le nez, et s'assit -à sa façon- sur la chaise grinçante à côté de son filleul.
Tout ça sans accorder le moindre regard à Calypso.


-Fouah, il tue, celui-là... Enfin bref.

Elle te fixa alors de ses yeux bleu ciel. La couleur de ses cheveux et de son visage lui donnait l'air de venir d'un autre monde.

Avant tout, Stryke et moi on se demandait si tu savais faire la lessive... Pas vrai, Stryke? Parce que bon, c'est pas tout d'être à la main d'Argent, mais si tu sais pas laver les sous-vêtements sales de nos archers, à quoi tu vas bien pouvoir nous servir!... Surtout que Stryke, bah... Quand on manque de se faire aspirer son âme par un fantôme, ben tu comprends, parfois on se relâche un peu...

Et pis tu crois que je n't'ai pas vue, là? à jouer la romantiques avec les membres de mon clan... Sache qu'ici, on a un espion ex-ep-tionnel. Il sait tout, entend tout, voit tout: Syao Tal.
Le seul inconvénient, c'est que... l'hypnose est nécessaire pour lui arracher les souvenirs qu'ils a acquis dans un état d'ébriété.
Et pis j'te préviens, il a un droit de cuissage sur toutes les nouvelles, m'enfin tout ça, c'est des détails.
T'as des questions, sinon?



Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:31

Reitan, qui était jusqu'à lors coincé dans l'un des tiroirs du bureau (longue histoire, impliquant la CIA, le père Valentin, la mafia russe, et 3 concombres hémophiles...), n'avait pu qu'assister en silence à l'ignoble machination de Poulpy visant à discréditer Mr. Mangouste.
Il était facile pour qui le connaissait de voir que la mangouste qui se trouvait dans la pièce n'était qu'un acteur médiocre, au chômage depuis son dernier film moisi: "Bienvenue chez les ch'tis nains", navet sans nom...
Et en plus il n'était même pas ressemblant!
Mais, le poulpe avait su trouver la faille en s'attaquant à une aspirante phalange, ignorante des arcanes du clan et des subtilités extraordinaires de Mr Mangouste!
A cet instant il réussit enfin à s'extirper du tiroir en mettant le feu à la moitié du bureau, ainsi qu'à ses vêtements.
S'aspergeant d'eau trouble il pointa un index accusateur vers Poulpy et vociféra:


-Arrière sac à puce! Tu as peut-être pu duper ton monde jusqu'à présent, mais il ne sera pas dit que je n'aurais rien tenté pour t'arrêter!
Le sorcier fit apparaître aux yeux de tous, en jetant du sable dessus, les signes cabalistiques qu'il avait passé des mois à graver dans le bois pour que personne ne puisse les effacer.
-J'ai compris que tu étais un démon depuis ce jour où j'ai vu tes tentacules...enduites de confiture!
Mais tu vas trouver ton maître!
Reitan entonna une étrange litanie, qui semblait étrangement être constituée du seul mot "ananas"...Mais ça ne pouvait pas être ça, c'était en...disons en Krusi.
-Viens à moi, Belzébuth, fais déferler les enfers sur ce démon!
L'atmosphère sembla se faire plus dense, l'air se raréfier...
Le sorcier hurla, fit un geste vif de la main en direction de Poulpy. Un éclair orange sortit de sa manche, projeté sur le poulpe!
Il heurta de plein fouet le sol avant d'avoir atteint sa cible, et tous purent observer un perroquet étourdi et déplumé qui tentait désespérément de comprendre ce qui lui arrivait.


-Ah, Hum...si ça n'a pas marché...Et bien cela prouve que Poulpy est bel et bien un démon!
Effectivement, c'était mon plan depuis le début: un démon ne ferait pas de mal à un autre démon...donc Poulpy...est un démon...Hahaha! Je suis génial!
Maintenant, brûlo...
L'alchimiste n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il gisait la tête sur le tapis, heurté de plein fouet par Mr Mangouste, qui s'était fait catapulter dans la pièce, brisant les vitres, afin de venir au plus vite rétablir son honneur bafoué.
La mangouste prit la parole:

-Merci Reitan pour ce coussin...c'est toujours aussi pratique pour atterrir...
Il fixa intensément Poulpy.
-Sache que je ne suis pas homme animal à faire justice moi même, sinon je t'aurais fait griller tout de suite pour le dîner...Tout cela se règlera devant un juge...
Je te communiquerais plus tard la date de l'audience...Mais je peux te dire que je serai le juge, ainsi que ton avocat, ce qui t'assurera un procès équitable.
Puisque l'affaire est maintenant en phase de clôture, je propose que nous repassions aux mondanités.
Bonjour Calypso, j'espère que l'humour étrange de Poulpy ne vous a pas incommodée...Rassurez-vous, je suis maintenant là pour assurer votre sécurité si cela devait être nécessaire.

La mangouste fit quelques pas vers Calypso. Reitan put alors se relever puisqu'il n'avait plus à supporter le poids de Mr. Mangouste sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:23

Calypso essaya d'écouter avec attention Poulpy et hocha la tête de temps en temps faisant mine de comprendre ce discours sans grand sens...

"Je veux bien oui merci. Ce qui vous passeras par la main ou les tentacules fera l'affaire"

La jeune mage ne détourna pas le regard lorsque la lieutenant du clan la dévisagea.

"Je sais faire la lessive en effet mais uniquement la mienne.
Qu'un homme sache faire sa propre lessive, est une preuve qu'il est un bon parti.
Là encore vous n'aviez pas besoin de préciser que ces informations venaient de votre chef de clan car il n'y a que lui qui a eu le culot de me parler de ce genre de choses."

Calypso se rapprocha d'Al Menia la coinçant contre une table.
"Vous sentez vous mise à l'écart car vous ne faites pas parti de la gente masculine ?
Je ne suis pas restrictive..."


La jeune mage inspira profondément puis s'asseya sur la table à côté de la sorcière et croisa ses jambes en posant ses mains en arrière sur le bois.

"En matière d'espionne, je pense que je me débrouille pas mal...Mais là encore je suis trop petite pour vous apporter la moindre information qui vous servirait je suppose..."

Calypso eut un regard coquin à l'égard d'Al Menia.

A l'entrée de Reitant, la jeune mage sursauta.
Elle regarda la scène se dérouler en souriant.

"Merci Mr Mangouste, vous êtes toujours autant charmant mais ne vous inquiétez pas Poulpy ne m'a nullement incommodé ni même dérangé."
Revenir en haut Aller en bas
Gron
Novice



Messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:55

Gron n'était pas de bonne humeur... Il avait réussi à trouver un angle inoccupé, un peu sombre, à l'abris du regard des chefs et avait pu s'endormir paisiblement... Il avait rêvé de dunes, de vallons, de plaines et de buissons ardents... Décidément, cette tsuchie à la taverne occupait ses pensées... Enfin bref, alors qu'il donnait carte blanche à son vil esprit, un choc brutal le réveilla.

Non! Non! J'aime pas quand ça fait mal!

...

...

Le brouhaha de la salle s'était éteint, Mr Mangouste, qui était la cause du réveil du chevalier, ainsi que les membres présents le regardaient fixement

Mmmmh... Pfiou, ça fait du bien de dormir... Mr Mangouste, je sers pas de coussin! Et t'approche pas de mon potager!

Alors que Gron se relevait, il vît quelque chose qui retint son regard l'espace d'un instant puis, pour vérifier que personne n'avait vu, détourna brusquement la tête et vint se cogner sur Mr Mangouste

Mais euuuh! Bordel!

Bon bon, retournez à ce que vous faites, je reste pas...

Tous les membres regardèrent de nouveau Calypso et Al assises proches l'une de l'autre avec un air vaguement hypnotisé. Tant mieux, ça lui permettrait de pas se faire griller! Beaucoup trop de réponses à donner... Il s'approcha lentement, silencieusement, d'une flaque du poulpe, sortir une petite flasque et essaya d'en récolter le plus possible.

Mais c'était sans compter sur Mr Mangouste!


Hey Gron! Tu fais quoi avec la flaque?

Et merde... se dit le chevalier alors que, de nouveau, l'ensemble du clan le regardait

Ouais cool, on a une nouvelle femme de ménage s'exclama Stryke

S'pas ce que vous croyez... répondit gron

T'es fetichiste Gron? Je suis tolérant mais la... assez trash quand même! reprit Reitan

S'pas ce que vous croyez... répondit gron

Tu aimes la sève? ironisa Huang

S'pas ce que vous croyez... répondit gron

Bon, vous me saoulez, je me casse! Si vous me cherchez et bah... Je m'en fous! Z'êtes nuls! Et toi! lança t'il en pointant du doigt Mr Mangouste Je te retiens!... Et t'approche pas de mon potager!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:03

Calypso sursauta une fois de plus lorsqu'elle entendit le cri de Gron.
Elle le regarda s'énerver tout seul et proliférer des mises en garde à l'égard de Mr Mangouste.

"Attendez!" cria Calypso juste avant qu'il ne sorte.

"Vous n'avez aucune question à me poser? rien que vous ne désirez savoir?
Pourquoi ne restez vous pas un peu?"


Un sourire angélique pouvait se lire sur le visage de la jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:30

La jeune sorcière fronça les sourcils.

Pardon?
Il y a un chef de clan, ici?

La sorcière hélà les Phalanges présentes dans la salle.

Hé, vous tous, on a un chef de clan? c'est nouveau nan?

Et Gron, si tu bois de la sécrétion de céphalopode au p'tit déj', faut l'assumer.

A part ça, l'espionne en herbe... Tu t'assois comme tu veux, tu -elle te reluqua d'un air moqueur- t'habilles comme tu veux, m'enfin des remarques ouvertes à la demi-cheffe, c'est le genre de chose à éviter lorsqu'on veut intégrer son clan.
Etant la co-fondatrice, je pense que j'ai le droit à un minimum de respect de la part d'une recrue potentielle.
Si tu veux qu'on te traite bien, il faut t'en montrer digne, la nouvelle.

A part ça, j'ai une question, moi. Comment on entre dans la prison des contrebandiers?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:43

Calypso sourit et répondit d'un ton calme

"Le respect doit être réciproque.
J'ai autant de respect pour toi que tu n'en as pour moi.
Mais je ne pensais pas que la séduction était une forme de non respect.
J'aurai dit qu'au contraire, c'était flatteur..."


Calypso sauta de la table pour se tenir debout.

"Que reproches tu à ma tenue?"


La jeune mage regarda sa robe en tournant légèrement.

"Tu préfères les robes plus courtes voir les tenues plus dénudées peut être.
Personnellement je préfère dévoiler mes formes et ma peau nue dans des moments plus intimes.
Mais je ne te juge nullement...Du moment que tu es bien dans tes..."


Calypso regarda la tenue d'Al Menia en penchant la tête.
Elle avait l'air perplexe.

"...bouts de tissus..."

Son regard remonta jusqu'au visage de la sorcière à qui elle souria.

"Mais passons...Tu veux savoir comment entrer dans la prison des contrebandiers?
T'as essayé par la porte? C'est plus pratique que par les fenêtres ou d'essayer de faire disparaitre un mur..."


Calypso se mit à rire

"Ou alors tu peux toujours essayer de demander un pass droit à Ordinas mais..."

La mage regarda le teint blafard d'Al Menia.

"Vu tes origines, je pense qu'il serait préférable que tu demandes à une autre jeune femme du clan d'y aller pour toi. Il risque de ne pas apprécier ta présence..."

Calypso essaya d'étouffer un petit rire en se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:43

Huang s’était glissé par la fenêtre, son hibou plana a sa suite et se posa sur son épaule. Il avait suivi toute la scène de l'entrée de Calypso, a la récupération de la bave de poulpy par Gron.
"Tu aimes la sève?"
Ensuite pour la deuxième fois Al Menia avait pris la parole se montra plus hargneuse que par son habitude, se detournant de cette derniere Huang se rapprocha de Calypso:
"Bienvenue parmi nous, je m'excuse pour le comportement étrange de notre futur ex demi-cheffe, elle est un peu agressive depuis... euh, elle est un peu agressive."

Puis se tournant vers Al Menia:
"Étrange comportement que tu as aujourd'hui... il t'es arrivée quelque chose ? C'est ta poudre qui te rend si bizarre ? Enfin plus que d'habitude ? Ou alors c'est a cause de ce que M.Mangouste a mis dans ton repas aujourd'hui, je me disais aussi que cette potion me semblait un peu louche, et puis la fumée rouge qui s'est dégagée du plat quand il a versé le liquide ne semblait pas des plus bénéfique."

Raté, je pensais pas que sa marcherait cette fois-ci, peut-être M.Mangouste s'est trompé ? Non ca doit être un problème dut a sa morphologie

"Enfin ca ne fait rien l'important c'est que tu n'en soit pas morte ah ah." Dit-il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:43

Mais c'est qu'elle a sa petite répartie, la nouvelle...
Malheureusement, je te demandais une réponse, et à part une série de propos inutiles j'ai pas vu grand-chose.

Bref, tu sais pas... Bah, tant pis, moi non plus... Meili sait, Cursy aussi...

Quand au reste, je me passe de commentaires... On va faire comme si j'avais rien entendu, d'accord?
Je conçois que tu puisses te sentir mal à l'aise par ici mais ça ne justifie en rien tes paroles.
Sont réunis autour de toi -et pour toi- les plus puissants sorciers et archers mizus, alors calme le jeu.

La sorcière ferma les yeux un instant et prit une longue inspiration.
Lorsqu'elle les rouvrit, tu pus apercevoir un instant ses pupilles extrêmement dilatées qui se rétractèrent aussitôt. Sans doute la sorcière était-elle familiarisée avec la pénombre....


Bon... Qu'est-ce qu'on peut dire de plus? pas grand-chose... Tu n'as pas l'expérience de la vie de groupe donc ça risque d'être une nouveauté...
As-tu quelque chose de plus à demander?

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:28

Calypso afficha un large sourire

"Oui j'en ai une :
Quand est ce que tu vas te dérider ? On dirait une vieille acariâtre ....
Ou alors il faudrait que tu demandes à ton mari de te satisfaire un peu plus souvent ça te permettre peut être d'être un peu plus aimable...
Et si j'ai demandé à rejoindre le clan ce n'est pas pour avoir un melon aussi gros que le tien mais pour avoir des compagnons de route délirants."


Calypso regarda Al Menia droit dans les yeux.

"Quant à ta question, je pensais que tu connaissais la réponse, alors il était inutile de te la dire. Après tout tu as résolu bon nombre d'énigme dont tu gardes les secrets non? Alors que pourrait t'apporter une petite débutante..."
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:46

Al Menia sourit

Je crois que tu auras un peu de temps plus tard pour apprendre comment fonctionne ce monde... Tu es jeune, tu ne sais pas grand-chose... La politesse, toutes ces choses là, ça doit de paraître assez étranger, c'est normal...

Bien. Peux-tu quitter cette salle quelques instants?
Non pas pour écouter ce qui se dit derrière la porte, mais pour aller faire un tour... Dans le jardin, par exemple?
Je pense que tu connais déjà le chemin...
Nous reviendrons te chercher à la fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:12

"Mais volontiers..."

Calypso s'inclina et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:15

Au bout d'un moment Calypso reparut, accompagnée d'un monsieur Mangouste à l'air solennel.
En face d'elle se tenaient plusieurs membres du clan dans une posture apparemment organisée, avec à leur tête les deux demis-chefs, dont Syao Tal dans une tenue mauve flash, ornée d'une cape léopard.
Ce dernier pris la parole.


Bien !

Nous avons statué sur ton sort !

Étant donné que nous avons obtenu trois 6, un 5, deux 7 et un toucan en lançant trois fois les dés imbibés de raku vers l'Est à 16h... nous avons décidés...

De t'accepter !

Syao Tal fit un discret signe

Bienvenue chez nous !

Une musique de streap-tease style Moulin Rouge retentit soudain dans le pièce.
Syao Tal les yeux exorbités jeta un regard catastrophé à monsieur mangouste qui se précipita derrière un rideau.
Aussitôt la musique cessa , remplacée par une marche orchestrale triomphante.

Affichant un sourire fluodent, l'archer repris avec entrain:

Bienvenue chez nous !



Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:48

Calypso resta figé sur place les yeux grands ouverts de surprise.

"Euh....Vraiment?
Mais...Mais...Pourtant vous êtes déjà 17...
Je...oh bah ça alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Tassalonien
Débutant
Le Tassalonien


Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 29
Localisation : Adélie

Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitimeSam 25 Déc - 1:01

Mais quelle organisation à La Main d'Argent!

Edit : Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Empty
MessageSujet: Re: Calypso   Calypso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: