| bonsoir | |
|
+4Deathman Tyrius Syao Tal Al Menia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kytiara Invité
| Sujet: bonsoir Dim 30 Aoû - 22:13 | |
| bien le bonsoir un amis tyrius m'as dit le plus grand bien de votre guilde ,alors me voila au porte de votre assemble .... je suis un magounette hi hi qui a bcp de talent .... |
|
| |
Al Menia Grande Admiratrice du cochon d'argent
| Sujet: Re: bonsoir Dim 30 Aoû - 22:42 | |
| Commence par t'inscrire que je te mette dans le groupe mizu | |
|
| |
Syao Tal Gardien de la réserve de raku
Messages : 723 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : autre
| Sujet: Re: bonsoir Dim 30 Aoû - 23:43 | |
| J'en connais un à qui ça va pas plaire Je vois que Tyrius a appliqué ma proposition sans tarder...Ravi de voir une si ravissante personne dans nos murs. S'incline légèrement et sourit de plus belle.Le conseil va délibérer sur votre candidature. En attendant mettez-vous à l'aise et n'hésitez pas à demander quelques rafraichissements. Et permettez-moi de vous posez ces quelques menues questions d'usages: [violente et inélégante transition hrp, mais trouvez moi un moyen de mettre ça rp et je vous offre un mois de raku raku (encore que pour certaine questions c'est faisable)]1) As-tu une connexion quotidienne à sistearth ? Si oui combien par jour environ ? 2) Vers quoi comptes tu orienter ton perso ? (métiers, chasse aux monstres, accompagner les guerriers du clan au pvp ?) (dans les grandes lignes) 3) Aimes-tu le rp ? Compte tu en faire un peu ou non ? (répond sincèrement hein, c'est pas éliminatoire ^^) 4) Te reconnais-tu dans les valeurs de notre clan ? (cf description IG du clan) 5) Aimes-tu le raku raku ? (fais gaffe, celle-ci est éliminatoire :p) | |
|
| |
Tyrius Novice
| Sujet: Re: bonsoir Lun 31 Aoû - 11:58 | |
| Bienvenue à toi belle Kytiara.
Pour la 5ieme question, c'est juste que Syao est avare sur le raku raku, il aime pas partager. | |
|
| |
Deathman Débutant
| Sujet: Re: bonsoir Lun 31 Aoû - 12:55 | |
| deathman passe la tête par la porte et jette sur la jeune mage un regard plein de sous entendus meurtriers Une mage hein...rien à faire je ne pourrais pas m'opposer à ton entrée mais attention...si tu me fais de l'ombre...NIAK NIAKNIAKNIAKNIAK!!!! il se pourrait que tu finisse rapidement dans une des oubliettes du manoir! quoi qu'il en soit ne prends pas ces menaces trop au sèrieux n'est ce pas. fais juste attention à toi auuuu revoiiiiir. il sort et on entends son rire machiavélique résonner dans le manoir pendant encore quelques minutes, au moment où un souffle glacé pénètre par une fenêtre laissée ouverte, glaçant les occupants NIAKNIAK NIAKNIAK NIAKNIAK NIAKNIAK NIAKKKKK!!!!! | |
|
| |
zyrgouflex Débutant
| Sujet: Re: bonsoir Lun 31 Aoû - 21:37 | |
| Bonsoir à toi ^^ N'étant pas encore tout fait accepté je me permets juste de venir te saluer | |
|
| |
kitiara Invité
| Sujet: Bonsoir Ven 4 Sep - 23:33 | |
| Désoler pour l"attente mais la reprise du boulot à été plutôt difficile.
S'inscrire ou? et oui suis pas doué hi hi hi
sinon pour répondre aux questions :
je me connecte en général deux fois par jour mis a par les week end et vacances^^
j'aimerais bcp pourvoir soigner les amis mais aussi pouvoir me défendre si besoin en est.... par contre j'aime bcp les metier j'en es deja deux Adepte d'Oneru 208% Orfèvre 0% car pas encore de formule ...
je me reconnais difficilement dans tous ,j'aime bcp contredire lol même si je suis conviviale , avec bcp d'humour ,polis ,aime aider ,voir même des fois trop bonne pâte....(enorme defaut je sais pas écrire correctement hi hi hi
hip hip ou y a du raku raku
Salutation a toutes et tous |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Sam 5 Sep - 13:38 | |
| S'inscrire sur ce forum ^^ Si tu te sent prête à accompagner (au moins de temps en temps) les membres du clan qui partiront en pvp, pvm ou quête, ya pas de soucis (Car la fonction principale du mage est de soigner... Mais bien sur, tu pourras quand même faire tes métiers à côté si tu veux) Inscrit toi sur le forum et dès que tu est sur la case d'un membre du clan fait moi le savoir... On pourra t'accepter dans le clan. | |
|
| |
re Invité
| Sujet: re Lun 7 Sep - 21:01 | |
| sa y es incrits kytiara
par contre petit probleme de connection avec mon comptes sur le site |
|
| |
Reitan Connaisseur
Messages : 421 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Sep - 21:05 | |
| Est-ce que tu as activé ton compte avec le lien qui a été fourni dans le mail qui t'as été envoyé automatiquement? (Si t'as rien reçu regarde les spams, si t'as déjà activé, harcèle les admins.)Pas trop quand même ^^ | |
|
| |
kytiara Débutant
| Sujet: Re: bonsoir Mar 8 Sep - 20:37 | |
| lol s'etais bien cela ,mais puis je quand meme embête un peu les admis? rien qu'un petit peu voir pas bcp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir Mar 8 Sep - 20:41 | |
| Juste un tout petit petit peu alors ^^ Bon, dès que t'es sur la case d'un membre, fait moi le savoir | |
|
| |
kytiara Débutant
| Sujet: Re: bonsoir Mar 8 Sep - 20:43 | |
| ok je cherche a revenir en ville mais je me souviens jamais des coordonner de teleportation
hoops | |
|
| |
Huang Zhang Petit champion du pendu
| Sujet: Re: bonsoir Mer 9 Sep - 12:14 | |
| va dans instruction du royaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|