Une nuit avec un ciel empli d'étoiles,certaines plus brillantes que d'autres,qui étaient admirés par un jeune chevalier,
étendu sur l'herbe dans un jardin,avec des compositions florales magnifiques.Ce chevalier semblait perdu dans ses pensées.
Ses yeux turquoises semblait avoir un effet attrayant sur les gens que le jeune homme côtoyer.
Il se mit à remémorer son enfance.Il n'était encore qu'un nourrisson,lorsque ses parents avaient décidés de le confier à un maitre d'armes,très vieux,mais empli de sagesse.
Après,durant son enfance,l'enfant avait demandés avec insistance à ce vieil homme de lui apprendre ce qu'il connaissait,pour pouvoir partir à la recherche de ses parents.
Dans un premier temps,le maître refusa,car il disait que l'apprentissage des armes,et la violence à laquelle elles exposaient leur utilisateurs,détruisait l'enfance.
Il expliqua à l'enfant que lui même avait commencé à apprendre son âge,quand il était devenu un homme.
Après la récit de l'enfance du vieux maître,l'enfant commença à ne plus vouloir survivre dans ce monde,
Où ses parents l'avaient abandonnés,et où il se sentait très seul,malgré la compagnie du vieillard.
Le sage voyait que l'enfant dépérissait,mais il ne voulait pas le voir grandir trop vite,et perdre son innocence.
Quand il vit que l'enfant songé à mourir,le vieil homme accepta de lui montrer son art,mais que pour la maîtrise des armes,et des techniques de combat,
Cela devrait attendre quelques années.Dès ce moment là,le garçon exécutait tout les techniques de relaxation et de concentration que l'homme lui apprenait.
Quand l'enfant atteignit l'adolescence,il commençait à apprendre à se servir des armes,mais seulement des armes moins dangereuse que les lames tranchante que son maître utilisé.
Un jour,alors que le maître était allé chercher quelque chose qui appartenait à l'adolescent,ce dernier reçut une visite curieuse.
Un corbeau s'était rapproché de lui,avant de se transformer en un homme,au regard opalins,et au cheveux blanc comme la neige des pays Reikons.
Cet homme se disait prophète,et il était venu répondre à toutes les questions que le jeune garçon se posait depuis toujours : "Pourquoi l'a t-on abandonné ? ",ou encore "Qui était ses parents ? ".
Au début,l'enfant se méfier de l'homme-corbeau,car il avait entendu son maître parler de druide et sorcier ayant la capacité de se transformer en animale pouvant refléter leur personnalité,
Et cet homme capable de devenir un corbeau,dit oiseau de malheur,lui semblait dangereux.
Quand l'homme expliqua qu'il avait connu ses parents,les doute du garçon s'envolèrent,et écouta l'homme,tout en l'étudiant.
Il voyait que l'homme semblait un peu fragile,surement à cause du temps.Quand il regarda ses yeux,il crut voir des étoiles briller,puis devenir des miroirs reflétant une sagesse immense,vieille comme le monde.
Il écouta attentivement l'homme qui il lui expliqua le pourquoi de son abandon.
Le prophète commença d'une voix douce :
-Mon garçon,tu dois savoir que tes parents,de magnifiques guerriers,vivaient dans un petit village,où tout le monde savait maîtriser les armes.
-Même les enfants ? demanda innocemment le garçon.
-Seul ceux qui l'avaient désiré.
-Mais les parents acceptaient le fait que ça détruise leur innocence infantile ?
-Tu sais,les parents croyaient que,chez eux,Soit tu apprenais à te servir des armes,et tu savais te défendre,ou tu périssais sans pouvoir te défendre,ou comme un lâche,en t'enfuyant.
Tes parents n'étaient pas de ces gens là.Alors que tu n'avais que 3 ans,des barbares d'un contrée particulièrement belliqueuse,décidèrent de piller notre village.
-Comment ça "notre" village ? Vous viviez aussi là bas ? s'exclama l'enfant interloqué.
-En effet,j'avais décidé de m'établir dans ce village,car il était paisible,et que je pouvais regarder le ciel chaque jour,sans devoir faire attention à des attaques.
Quand les barbares ont attaqués,ils ressemblaient à de grosses brutes pas très futées,mais ils se révélèrent être rusé.des dizaines de barbares s'étaient intégrés dans notre village,en se disant des paysans sans défense.
Au moment où les barbares ont lancés l'attaque,les barbares infiltrées se mirent à nous tuer et à ouvrir no portes pour faciliter l'attaque des Barbares.
Tes parents eurent vent de ce qui se passait,et décidèrent de se battre contre ceux qui osaient troubler la paix de ce village.Le problème,c'est qu'il ne pouvait pas garder et protéger un nourrisson tout en combattant les hordes de barbares.Quand ils ont vu que le maître d'armes du village faisait évacuer des familles,en disant qu'ils ne survivraient pas à cette attaque,le couple prirent la décision de te donner au maître.
Après t'avoir mis en sécurité,il poursuivirent les barbares,en les tuants impitoyablement.Une poignée de villageois avait survécu.Tes parents en faisait partie.Il découvrir,aux premières lueurs de l'aube,leur village à moitié brulé,et recouvert des cadavres des deux camps.Toi tu es parti,et tu as survécu sur cet île,alors que les autres villageois,dans le petit groupe de réfugiés,avait été tué par une maladie.
Tes parents ne savaient pas où te trouver,mais ils voulurent te retrouver.
-Mes parents sont-ils toujours à ma recherche ? s'enthousiasma le jeune garçon.
-Hélas non,ils sont mort d'une vieille maladie,il y a quelque jours.Ta mère est morte en mettant au monde un enfant,ton petit frère.
Il a été recueilli par une famille assez riche,dans une grande ville.
Tu dois devenir un grand guerrier,et peut-être un jour,les dieux seront assez cléments pour te laisser revoir ton petit frère,et de l'aider.
De chaudes larmes coulées sur les joues du jeune homme.Dans ses larmes,il laissait partir sa tristesse,mais aussi sa haine contre les barbares qui avaient détruit sa vie.
Il voulut dès ce moment retrouvés son petit frère,puis trouver les barbares qui s'étaient enfuis du village,car malgré tout,en rêvant,il voyait des scènes étranges.
Un de ces rêves lui revint en mémoire.Il était dans un espèce de château,en train de fêter quelque chose entouré d'hommes et de femmes,et d'un animal.
Il voyait un homme,avec un arc huilé,qui semblé être un alcoolique impossible à vivre,une femme aux cheveux de nacres,avec des manières de psychopathe,un homme soumis par le pouvoir d'une mangouste,ce qui semblait très bizarre.Puis il vit d'autres personnes,qui semblaient normaux,et qui buvait avec modération en riant des facéties de certains.
Tout à coup,une brise très fraiche tira soudainement le chevalier de sa rêverie.Pourquoi il s'était rappelé de cette partie de sa vie ?
Il repensa au rêve,et il comprit que ce qu'il avait vu,était ce qu'il allait devenir,et qu'il trouverait des compagnons de confiance plus tard.
Enfin,de confiance,cela restait à voir.Syao buvant beaucoup,il était capable de prendre quelqu'un pour du saucisson et de croire que le raku est fabriqué à partir d'eau.
Al Menia semblait faire des expériences sanglantes,et le jeune homme ne voulait franchement pas servir de cobaye,donc il devait surveiller la sorcière.
Reitan,l'homme à la mangouste,ou plutôt l'homme qui appartient à la mangouste,semblait sympathique,mais si la mangouste sanglante le poussait à vous suivre,il fallait connaitre la dissimulation,et la patience.
Les autres étant des gens normaux,ils pouvaient être de grands soldats sur le champ de bataille,mais aussi des compagnons compréhensif dans le grand manoir.
Le chevalier décida de rester encore un peu,étendu sur l'herbe tendre,à réfléchir à son passé,et ce que son futur pouvait devenir .....