Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Silverstaff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silverstaff
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:01

Que dire de moi ... ben Silverstaff, participant et dans les premiers du classement lors de la V1
sur la V1 j'étais Zell (avant de refiler mon compte à un gars qui a fait que crever) et pour l'instant sans guilde donc un peu à rien pouvoir faire :p

sorcier lvl 10 / herboriste / alchimiste / adepte de je sais plus qui :p

et puis ben voilà c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:29

Bonjour et bienvenue dans le clan de la Main d'Argent Smile

quelques petites questions pour mieux te connaitre ^^

Te connectes-tu tous les jours ?
Aimes-tu le pvp ?
Comptes-tu faire un métier particulier ?
Aimes -tu le raku-raku ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
silverstaff
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:15

je me connecte tous les jours (chômeur)
j'aime pas trop le pvp pour les obligations de coordination (je suis plus aussi célibataire qu'à la V1)
je compte faire (je pense) alchimiste (mais je peux encore changer)
le raku-raku c'est pour les tapettes !! ou est la bière naine ??
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:10

Yeah salute!
J'me présente, Al Menia, seconde moitié de chef de clan ( d'ailleurs syao, l'est temps de m'passer pin's pour la fin )
Tu te connectes plusieurs fois par jour ou bien tu te connectes toujours à la même heure ( à 10 min près ) sans perdre aucun PA? Very Happy
On va en avoir des alchis.... bon moi j'ai une recette de liquéfaction qui traîne, mais étant alchi aussi, j'sais pas si je la garde ou pas... On verra ça.

Je l'ai un Zell dans mon clan, en début de V2 ^^ J'sais plus si c'est le cas de Syao Tal...

T'es pas du tout actif sur le fofo officiel dis donc Sad 0 messages...
Y'a pas mal de choses qui s'y passent c'dommage, m'enfin t'as des distinctions qui montrent un peu que tu sais te débrouiller!

Bon pour finir, le RP, tu hais, tu tolères, tu est rôliste à tes heures, tu es rôliste à plen temps?
On a un p'ti bout de quête RP qui se déroule plus ou moins en ce moment... Ce serait bien de la finir :p

Moi tu me plais Smile mais j'espère que tu peux être plus actif au sein du clan que tu ne l'es sur le forum...


PS: t'as de l'argent? on est à sec et un peu de subvention pour le niveau 4, 5 et coffre de clan ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:49

Bonjour bonjour.
(Moi, c'est Reitan, clochard officiel -et néanmoins pour l'instant j'ai payé à la place de la plupart (de tous en fait, sauf de moi ^^') pour augmenter le lvl du clan- de la main d'argent. Razz)
Sinon, c'est sûr que les alchimistes on a l'air d'en avoir pas mal (moi, Zyrgouflex, Al Menia,...) mais faut voir aussi que pour certain c'est juste un moyen de gagner de l'xp. ^^ (Moi je compte me mettre à chasser les recettes, mais ça promet d'être long...surtout que maintenant je sais pas où trouver la recette pour faire les potions de vie...)

Sinon, je dois dire que ça fait longtemps qu'on avait pas eu de candidature spontanée comme ça (sans que Syao vienne les menacer dans le jeu après avoir bu trop de raku...)
héhé ^^' en fait c'est pas tout à fait spontané

Euh, voilà...je crois que j'ai rien de plus à demander (comment ça: "T'as rien demandé!")

(Ah si, sinon pour faire herboriste -je te vois sur la map-, j'ai un mortier, si tu rejoins le clan on pourra l'utiliser tous les deux via le coffre de clan. ^^)

EDIT de Reitan: Pour info ce qui est écrit en vert semble être un edit ninja de Syao...d'où le vert pour se camoufler dans les buissons épineux mizus...


Dernière édition par Reitan le Mer 4 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverstaff
Débutant



Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

alors ^^

pour le fofo officiel c'est que je joue et suis modo en même temps de SpiceFight (jeu type ogame mais basé sur l'univers de dune) je suis un parano actif (parano.be) je joue aux royaumes renaissants (conseiller municipal et bientôt conseillé comtale entre autre) et je joue à GuildWars à mes heures perdues ...
Sinon vu que j'étais en solo je voyais pas trop l'intérêt de m'investir plus que ça ...

Niveau RP ... ma fois je suis un VRAI rôliste Very Happy (demandez à Skar Very Happy) et je demande qu'à faire du RP ^^

pour l'alchi je peux très bien rester herbo c'est pas un problème ^^ ou même faire autre chose ...

et pour le mortier : j'en ai déjà un Very Happy (parcontre j'ai pas de monture)
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:57

Très bien !

Donc après une petite concertation entre nous, nous avons décidé de t'accepter au sein du clan !

Avant il faut que tu soit en accord avec nos préceptes (affichés dans la présentation du clan IG)
Si tu les acceptes alors tu pourra rentrer en rencontrant dans le jeu un des lieutenants du clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Silverstaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silverstaff   Candidature de Silverstaff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silverstaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: