Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mihawk,Chevalier

Aller en bas 
+5
Deathman
Tyrius
Al Menia
Syao Tal
Sawene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:55

Bonjour,

Je vous écris pour vous poser ma candidature pour appartenir à votre clan.

Je m'appelle Mihawk,et je jouais dans la V3.Je suis un chevalier de niveau 7 (bientôt Cool et ayant un bon équipement.

Je suis de nature aimable généreux et honnête.Votre clan m'a l'air sympathique et chaleureux.

Si besoin,poser moi des questions et je vous répondrai franchement.

Amicalement Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37

Alerté par un bruit inhabituel dans la salle des inscription, Syao Tal qui faisait sa patrouille quotidienne approcha sur la pointe des pieds, persuadé de trouver Reitan entrain de se livrer à ses sombres activités toxicomanes (il n'avait d'ailleurs jamais put découvrir sa cachette à champi, qu'il soupçonnait dissimulée dans un recoin du manoir). Mais quel ne fut pas sa surprise de découvrir un jeune chevalier, qui lui était de plus parfaitement inconnu jusqu'à présent.
Il se redressa immédiatement pour se donner un air important et pénétra à grand pas dans la salle.


Soit le bienvenu dans notre manoir Mihawk !

Après un rapide coup d'œil balayant le jeune chevalier des pieds à la tête Syao Tal repris:

Je suppose que tu as lu nos avis de recrutement. Notre clan s'est considérablement agrandit depuis peu et nous avons en effet des postes à pourvoir !
Nous allons examiner ta candidature... Mais tout d'abord quelques questions:

Aimes-tu combattre ou préfères tu exercer des métiers, ou encore explorer et partir en quête ?
Quel est ton équipement ?
Possèdes-tu des animaux ?
Quels métiers a tu déjà exercé ?

A part ça je vois que tu aimes bien le raku-raku... C'est très bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:10

Ayant vu le général des armées Mizu arrivé,Mihawk se détendit et écouta patiemment Syao Tal.

Bien le bonjour Cher général

Mihawk sourit,puis repris.

Je fais plutôt du mixte.
Je mélange un peu l'exercice des métiers,tout en essayant de plus tard de combattre en explorant et faire des quêtes.

Cuir bouilli,cagoule de cuir souple,nunchaku(je tente de créer une arme "Rp"),et peut-être bientôt le reste en cuir clouté.
Tout ce mixage,pour avoir le plus de défense possible.
Je recherche une monture.
Je fais bucheron pour après pêcher.

Pour plus de précision,j'ai plein de cartes,11.3 % en connaissance d'objet,et je connais le Hiaste et j'apprends le Larsius.
Si besoin je peut donner des renseignement sur les Tsuchis.
Et j'ai déjà bu plus de 13 Raku de suite et j'ai eu - 160 % de vision.

Voilà une petite suite.
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:42

Un ex-tsuchi, à ce que je vois... Pourquoi tu les as quittés? T'avais un clan, avant?
Et pourquoi t'as choisi les mizus?
Une arme personnalisée? Hmmm, ça m'intéresse bien, ça...

Es-tu souvent présent? (au moins une connexion par jour, on va dire... Et si tu pouvais nous en dire plus sur tes horaires de connexion?)
Aimes-tu le RP?
As-tu remarqué qu'on est en train de faire une jolie p'tite quête RP? (cf événements dans le reste du manoir, en bas du fofo...)

edit: allez hop j't'ai passé dans le groupe mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:45

Le royaume tsuchis ne me correspondait pas trop,donc je l'ai quitté.
J'avais un clan que l'on pouvait dire Inactif.
En tant qu'ex mizu de la v2,j'ai voulu aller dans ma terre "natale".
Une lame(image correspondant à un sabre du manga One Piece).
Je suis souvent connecté le soir vers 17H30 les jours de cours,sauf le mercredi vers 1h30,et le week end casi toute la journée ^^.
J'aime plutôt bien faire des Rp =)
Je vais regarder cette quête de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:55

Le clan tsuchi c'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:59

yoh salut a toi noble euh.. ah... oui chevalier
bah j'ai pas trop trop de question suite au deux autre chef tyranique sympa qui t'ont déjà questionné.

bon ben je repars donc en quette de la légendaire réserve secrète de raku de syao.
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

Les templiers rouge
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:32

quel sabre de One piece?
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:33

Kokutoru Yoru je crois que ça s'écrit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:35

ça serait pas mal... si tu peux m'avoir la baguette de Nami et une fronde de pipo pour huang ce serait super merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

Je tenterai,mais pour le clima tact,c'est celui d'alabasta ou le perfect clima tact d'enies lobbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:57

Mr Mangouste entra dans la salle, avançant d'un pas décidé, la tête haute, suivit de Reitan qui serrait dans ses bras un sac de noisette de plusieurs kilos.
L'illustre Mangouste s'avança jusqu'au pieds du chevalier, étudia de près ses bottes, puis se recula pour l'étudier dans sa globalité.
Pendant ce temps, Reitan s'était écroulé au sol en glissant sur une noisette tombée du sac.
Mr Mangouste prit la parole:

"Bonjour jeune chevalier, je me présente, je suis Mr Mangouste, chef spirituel de ce clan...
Vous êtes probablement étonné de voir une mangouste parler et vous demandez sûrement de quel miracle vous êtes ici en présence...Eh bien vous ne le saurez pas, jamais! Ahahaha!"

-La ferme paillasson! fit le sorcier d'une voix rauque.
-Toi la ferme! reprit-il en se jetant des noisettes à la figure.
-Ahahahaha, poursuivit la mangouste...
Voici Reitan, alchimiste notoirement mauvais, sorcier à ses heures perdues, complètement frappé la plupart du temps...Vous vous habituerez certainement à lui un jour...Ou pas.
La mangouste reprit sur le ton de la confidence, de manière à ce que Reitan n'entende pas...Pour information, il me sert d'assistant, mais pense que je suis son assistant...Tout comme son père avant lui en fait...
-Hum, mais je ne laisserai pas cet animal fou me présenter: Je suis Reitan, sorcier de grand talent, alchimiste émérite, mangeur de noisettes à ses heures perdues, et également enchanté de faire votre conaissance...
Ne faites pas attention à ce que j'ai dit tout à l'heure, ça m'arrive assez souvent.
Et, y a-t-il une raison particulière qui ait mené vos pas jusqu'ici...à part l'odeur de Raku se dégageant de Syao et les habits indécents de notre cheffe aux cheveux blancs?

[HRP: Bienvenue! Razz
Je préfère te prévenir tout de suite, je suis le plus barré du clan et personne ne viendra me disputer ma place! Razz
Par curiosité tu jouais qui en V2?
Sinon, c'est cool d'avoir encore un fan de One Piece parmi nous...Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose mais j'arrivais pas à le situer! xD
Sinon, prends garde à Syao, les 3/4 du temps il ne sait pas ce qu'il fait (c'est ça le raku...) et qui sait ce qu'il pourrait te faire!]
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:00

le perfect bien sur l'autre est moins ...efficace...et si tu peux ajoute y une fonction soin je tiens pas à être un mage bourrin je suis pas assez agressif pour ça....N'EST CE PAS????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:27

bonjour reitan
Mon nom est celui de Oeil de faucon dans one piece :p
et je lis les one piece,même ce qui ne sont pas encore sorti geek
Je tenterai de le faire,mais les inconditionnées de one piece,je vous demande de pas m'appeler pipo parce que je créer le perfect clima tact(avec dégâts d'un charge surpuissante à une case :p)
Et je ferais pas une fronde tu rigoles deathman
je ferais kabuto :p
Kabuto tir à 4/5/6 cases peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41

Quel âge tu as IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:05

13 ans Rolling Eyes
ça joue un rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nerys
Débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:19

Qui étais-tu en V2?
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:27

Suis-je vraiment obligé de le dire ? je peux juste dire que j'étais dans les Aubescur
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

C'était pas le clan de Mister Horobi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:50

Si
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:52

Si, c'était le clan D'Horo...
Avec des gens comme Yoda le salami, tout ça! XD

Nah, mais disons que déjà les aubescurs c'était un clan potable (pas comme le mien... XD)...voire qui roxxait pas mal vu de l'extérieur. ^^
Après, si tu veux cacher ton identité...libre à toi...Mais on te harcèlera pour la connaître! Razz

Edit: Sinon, tu penses quoi des scans de One Piece en ce moment? Razz
Moi je trouve que c'est un peu le gros bordel avec tous ces types que t'as jamais vu qui se battent! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sawene
Habitué
Sawene


Messages : 282
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 27
Localisation : Au bal

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:58

Bah,je connais la suite des combats.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nerys
Débutant



Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 43

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:54

Je crois que je vois qui tu es Wink

FRanchement y'a pas de souci à se faire, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:01

Huang installé dans l'arbre, Eagle sur son épaule, écoutait la présentation du jeune chevalier.

Bonjour, je suis Huang Zhang, tu dis avoir vécu a l'age d'or ? De quelle classe étais-tu et peut-être avais-tu un autre nom ?


HRP : on t'appellera juste Usoppu
Edit : vive les actualisations des pages

Je n'ai rien contre ta candidature, la décision finale revient au chef bourré et a la demi-cheffe mortellement dangereuse mais pour moi tu est le bienvenu.
Et surtout ne vas jamais au sous-sol c'est le territoire d'un demi-vampire dont nous tairons le nom pour ma propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihawk,Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Mihawk,Chevalier   Mihawk,Chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk,Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: