Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 obladi oblada..

Aller en bas 
+3
Syao Tal
Reitan
Kwata
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:07

bon ben..ich bin Kwa Ta ..et je voudrais me joindre au clan cochon, car dans le cochon tout est bon!

Syao Tal fait tout pour ne pas me recruter mais je m'accroche!

pas moyen de le faire se bouger pour une licorne..ni pour un kormzib..demande d'accomplir plein de quetes..qui bloquent finalement car je ne suis pas dans un clan..et après 3 demandes pour rentrer dans le clan il me demande de m'inscrire au forum et de demander ici..cela ne finirat-il donc jamais?

mais le principal c'est que ..KV (Kwata Vaincra!)
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:30

Hum. Bienvenue en ces lieux.
Sinon, à part le fait que Syao soit un ivrogne et un méchant petit archer (encore que très franchement une licorne c'est très dur à trouver, et un korm c'est pas gratos), je dois dire que l'inscription au forum est obligatoire pour tout postulant (enfin non, ceux qui veulent finir recouverts de miel et poursuivis par des harpies voraces ont pas besoin de s'inscrire...)

Bon, plus sérieusement, concernant ta candidature (pour une fois c'est moi qui prends les choses en main), on pourrait avoir plus d'infos sur toi?

Fréquence de connexion au jeu? (Etant donné que t'as posté dans la partie Rp du forum mizu en juin dernier et que t'es toujours lvl 4, je me dis que c'est pas si souvent...Mais d'un autre côté si t'es revenu, t'es peut être motivé ^^')
Ton âge irl? (Indiscret, mais c'est pour se faire une idée...Tu n'est bien sûr pas obligé de répondre...^^')

Sinon, questions plus intéressantes (ou pas), qu'est-ce qui t'attire le plus dans le jeu (pvp, pvm, exploration, quêtes, métiers, moi...)?
Possèdes-tu des traits et compétences? (Evidemment, si oui lesquels, à part bien sûr la traditionnelle décharge d'énergie. Razz)
Dernière question: aimes-tu le Rp? (Je dirai oui vu que t'as déjà posté sur le forum Rp mizu, mais autant poser la question. Razz)

Sinon, aimes-tu les mangoustes? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:59

rapide!

alors je réponds à la volée aussi!

j'ai en effet bien hiberné mais j'ai fini par me réveiller..actif plusieurs fois par jour possible oui..surtout si "mission" en cours..mais pas la nuit..disons qu'a minuit jme transforme en citrouille quoi

pour ce qui est de jouer un role..ca m'attire oui..car on joue tous un role..alors autant en etre conscient et le jouer a fond..puis le role dans le role..ben ca me dit

j'ai encore aucun trait de compet..je peux prendre selon les besoins du clan si nécessaire

finalement pour la partie sans role..ben je dirai juste que je pars ce vendredi pour une grosse semaine..faire de la voile..mais je reviendrai en pleine forme

ozeurs questions?

KV!

ps: j'ai trouvé une licorne et un kormzib mort..suffit d'aller les choper!
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:09

On sait.
Tu me l'a déjà dit x fois.
Le kormzib: aucun interêt.
La licorne: celle de Tyrius (un membre du clan) morte depuis des mois. Toujours en attente du sort de résurrection.
Mais ça aussi je te l'avait déjà dit ^^

Bon, quoi qu'il en soit on va déjà te prendre dans le clan au moins pour que tu valides ton étape de quête Wink

Autre question:
t'as découvert le jeu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:34

merci pour le clan
Spoiler:

trouvé sist en cherchant un jeu d(role) je crois..mais ca remonte déjà
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:31

Tu jouais en V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:52

Oui, mais faut pas le dire a Syao sinon il va essayer de savoir qui je jouais!
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

Tu jouais en V2 ???

QUI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:49

oui qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:14

je le dirai sur le chat du clan! (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:16

Quel chantage odieux! ><
Si j'étais toi, j'aurai honte...et je donnerai tout mon argent à Mr Mangouste. Razz
(Si tu sais pas qui c'est...Bah tu l'apprendras assez vite en me parlant! Mwahahaha! xD)

(Sérieusement, je crois que ça nous intéresse tous? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:21

ou alors dans une partie privée du forum?

faudrait pas que les autres sachent non plus..restons incognito!
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:23

Moi, ça m'intéresse pas, je le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:28

t'es pas chef pour rien non plus! prenez en de la graine les aut'!

mais le principal, moi je t'intéresse ou pas pour le clan?
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:38

Moi, quand je regarde ton perso, je vois:

-quelqu'un qui s'inscrit "Kwa" et qui s'appelle Kwata dans le jeu
-quelqu'un qui a 3 morts pour le niveau 4, avec comme description: "Kwata vaincra"
-quelqu'un qui gagne a peu près 1 niveau en 3 mois, et il s'agit des premiers niveaux qu'on gagne en 1 semaine
-quelqu'un qui pense que les mizus peuvent chopper des montures mortes (sous-entendu on a la comp de résu, ce qui n'est pas le cas)
-quelqu'un qui répond assez vite, étonnant vu son niveau d'activité et implication dans le jeu
-quelqu'un qui a posté 7 messages sur le forum officiel de sist... extrêmement peu


Bon bref, mon opinion ACTUELLE::
-T'es connecté aujourd'hui parce que t'as envie qu'on te prenne, et à mon avis cette présence durera pas
-T'es plutôt jeune
-T'as pas l'air très expérimenté, et tu fais pas les choses à fond

Maintenant, je demande à voir pour la suite, tu t'es peut-être "réveillé". Mais dans ce cas, prouve-le, prends quelques levels et montre ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:57

au début je suis mort a cause d'un bug je crois et puis d'une période d'inactivité/hibernation de X mois..donc je gagne mes niveaux et je poste des msgs sur le forum a la même vitesse que tlm je crois..peut etre même un peu plus et plus vite que la moyenne d'ailleurs

pour les montures quand j'ai arreté c'est vrai que ce n'était pas un probleme..en général elles étaient vivantes..on les tapait puis les dressait..mais mortes ca marchait aussi..maintenant c'est vrai qu'il y a l'aspect "technique"..ou il faut etre un peu plus "dedans"..ce qui n'est pas encore tout a fait le cas a nouveau..cela dit ca ne devrait pas poser probleme..c'est un peu comme le vélo ca s'oublie pas

sur ce il va bientot etre minuit..heure de "citrouillage"..donc je vais disparaitre

a plus

ps: kwa jm'étais dit que c'était plus court que kwata..d'ou le changement de pseudo sur le forum en dernière minute..mais si ca perturbe trop je peux changer..et s'il y a d'autres idées pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Cephalopode innocent
poulpy


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:16

+1 pour al menia dite "l'oubliée"

Poulpy, les "+1" sont bannis sur le forum.

Ceux qui font ça finissent illico à la cave !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:52

tiens pourquoi tu te rappelles de la cave ? Tous n'est pas perdu Razz
Blaireau ! le vert c'est moi, le rouge c'est l'ex dampiresa^^

Alors moi j'avais une question... Mais j'ai oublie Razz

...

...

...

Ah oui ! Tu vas faire quoi ? metier, pvm, pvp, voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:38

tapotage d'autres gens..en groupe et ennemis du clan et royaume si possible..rouges en fait donc (sauf si ca a changé aussi)

c'est pas que je sois lache mais c'est juste qu'a plusieurs c'est plus sympa

obladi oblada..pr ceux qui connaissent pas

!KV

ps: quasi 2 niveaux cette semaine (oui je sais au début ca va vite mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:22

OUaip, c'est bien.
Prend les métiers maintenant: herboriste !

(Manu Chao ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:45

Niveau 5..allez hop, des vacances bien méritées..jreviens après!

et je fais herboriste ou ce que vous voudrez

!KV
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:30

bon ben, chuis revenu hein les gars et les garces! (et toujours pas membre du clan)

je vais attaquer un ours dans la grotte en attendant que vous vous décidiez..
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:46

Ecoute....
t'as eu un long moment d'absence, je sais pas si c'est exceptionnel ou quoi, mais d'une manière générale on préfère les gens assez dispos.
Bien sur être indispo un long moment parfois c'est pas pour ça qu'on refuse, mais dans le clan on a déjà plusieurs personnes qui n'ont que très peu de temps pour se co, alros on recrute de préférence les joueurs ayant des possibilités correctes de connexion.
De plus c'est normal que nous ne t'ayons pas pris, tu étais absent...
Et là tu reviens, et tu vas taper un ours enragé dans les souterrains... Une mort gratuite de plus à ton actif.

Bref, ça ne favorise pas vraiment ton admission tout ça.
Je te l'avais déjà dit mais, il vaudrait mieux que tu acquières plus d'expérience et que tu fasses réellement tes preuves pour que l'on puisse réellement examiner et discuter entre nous sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:56

Et si par chance (à ce niveau là, le mot chance n'est pas assez) tu butes l'ours, tu abîme notre diplo bête pour... rien.
Bref, j'imagine que t'es pas au courant qu'il y a une diplomatie et qu'on fait tout pour la préserver?

Encore un malus pour toi pour entrer dans le clan... On veut quelqu'un qui est au courant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:23

ben non j'étais pas au courant qu'on avait un pacte avec les animaux..c'est nouveau ca?

par contre je suis assez déçu de vos réactions..je les trouve fort "sérieuses" (pour un jeu)..d'autant que j'ai signalé avoir de belles disponibilités (a part la nuit ou je dors)..et le ton du reproche est assez désagréable aussi quand on vient faire un coucou dans un univers parallèle pour se détendre..

conseil pour les candidatures éventuelles suivantes, soyez sympa et donnez des conseils gentiment

KV! (tousseul s'il le faut)

ps: j'ai pas encore été taper les animaux la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obladi oblada.. Empty
MessageSujet: Re: obladi oblada..   obladi oblada.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obladi oblada..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: