Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombre histoire

Aller en bas 
+5
Tyrius
Al Menia
Deathman
Syao Tal
Le Renard
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
Narrateur de votre histoire



Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:24

Le cycle de Leïra avait prit la suite de celui de Laethanter depuis quelques heures déjà, la lune resplendissait dans un ciel sans étoile et les habitants du manoir dormaient à poing fermé songeant à la rude journée qui venait de passer et au repas à base de poisson que Huang Zhang avait fièrement ramené à ses compagnons qui avait été un réel délice. Sleep Sleep

Le silence était total, plus aucun bruit en cuisine, Mr Knock devait avoir finit la vaisselle depuis un moment déjà...

Alors que les songes venaient enlacer un à un les membres de la Main d'Argent, un hurlement retentit et raisonna dans toute la bâtisse.

Sans attendre plus longtemps, les plus promptes, sautèrent de leur lit et coururent vers l'origine de ce cri qui semblait venir de la cuisine.
Un à un les habitants arrivèrent dans la cuisine, certains armés, certains très courts vêtus étant donné les chaleurs des nuits d'Hateran...

La pièce était baignée dans une sombre clarté: une unique bougie combattait vaillamment les ténèbres ambiantes révélant une scène des plus macabre:

La jeune Al Menia, à genoux sur la table de la cuisine non loin d'un saucisson entamé, était tremblante de peur et pâle comme un drap propre.
Le cadavre de Mr Knock gisait un peu plus loin dans la salle, baignant dans une petite mare de sang, égorgé.

Les compagnons restèrent choqués un petit instant avant de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:55

Syao Tal arriva le premier sur les lieux dons son pyjama à rayures, devançant les autres d'une bonne demie-minute. Il craignait toujours par dessus tout de trouver la porte de sa réserve de raku-raku enfoncée et les précieux alcools envolés...
Heureusement cette fois il n'en était rien. Il s'agissait seulement de...


Monsieur Knock ?!

Ce dernier gisait dans une marre de sang, en plein milieu de la cuisine.
Abasourdi Syao Tal pris aussi conscience de la présence de sa consœur, dans une attitude plutôt étrange sur la table. Elle avait l'air réellement terrorisée, chose qui ne lui ressemblait guère, et son visage était presque du même teint que ses cheveux, ce qui lui conférait un aspect plutôt inquiétant dans la lumière vacillante des torches.
Assuré que ses rakus n'étaient pas en danger il garda son sang-froid et se dirigea vers le cadavre exsangue. Il aimait bien monsieur Knock, un domestique comme on en faisait plus, toujours là où il faut, discret et efficace.
Le coupable serait impitoyablement puni et de ses propres mains, se dit-il.
Se penchant sur le cadavre il s'assura de la mort de ce dernier, il avait déjà vu des hommes encore vivants dans une telle mare de sang, mais ses instincts d'archer ne le trompèrent pas, l'homme était bien mort. Depuis une heure environ.
A la lueur d'une flamme il observa les alentours. Rien. Pas de traces de sang à plus d'un mètre du corps, pas de trace visible des causes de la mort. Donc un meurtre. Il faudrait examiner les blessures quand le corps sera lavé et dépouillé de ses vêtements, en attendant l'assassin pouvait toujours rôder dans le manoir. Avisant un grand couteau de cuisine il s'en saisit et la passa à la ceinture de son habit non prévu à cet effet mais qui retenait convenablement l'arme par la garde.
Il s'approcha près de la jeune femme, visiblement sous le choc et tenta plutôt vainement de la réconforter, habitué qu'il était de la voir toujours sure d'elle et impavide en toutes circonstances. Sa peur inhabituelle déteignait un peu sur lui.

C'est bien toi qui l'avait embauché non ? J'aurais besoin de consulter sa fiche personnelle. Je ne lui connaissait pas d'ennemis mais sait-on jamais ? Peut-être nous souviendrons nous d'antécédents oubliés et néanmoins consignés dons son dossier...
Et descend donc de cette table, dit-il en avisant sa jupe qui lui tombait à peine à mi-cuisse.
Je ne tiens pas à ce que les autres te voient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:52

Deathman arriva ensuite en baillant, en chemise de nuit et avec un livre sous le bras
ça va pas de réveiller les honnêtes gens qui essaye de lire un magnifique traité sur la prépondérance de la maîtrise des arcanes sur les autres arts?!
avisant le saucisson entamé il eut un geste de grande frayeur et s'écria
ALEEEEEEERTE!!! AU MEURTRE!!!!! AU VOLEUR!!!!!!!! un saucisson assassiné!!!!!!
avisant le cadavre de Knock
ah! bien joué Syao je vois que tu as déjà puni le coupable. As tu utilisé le couteau qui pend à ta ceinture?
En tout cas félicitation pour ta réaction rapide ce misérable a l'air de ne pas avoir compris ce qui lui arrivait
MOUAHAHAHAH
donnant un ultime coup de pieds dans le cadavre
Tiens mécréant ça t'apprendra à commettre un tel crime infâme.
observant le saucisson plus en détail
mmmmmh...les marques de morsure ne sont pas très claires, aurait il pu avoir un complice??
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:20

La jeune femme ne sembla pas entendre les propos de Deathman et parvint à articuler quelques mots, en fixant le sol les yeux grand ouverts.


Je... je comprends pas... Je v...voulais juste manger du saucisson pendant la nuit et... Je... je l'ai trouvé comme ça.

Qu... qu'est-ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:31

Tyrius rentra a son tour, découvrant la scène, le cadavre, le saucisson entamée, le couteau a la ceinture de Syao, les protagonistes.

Hum, une théorie m'apparait, mr knock aurait découvert dans la cave de Syao un très grand cru de raku, ayant voulu le gouter, Syao l'aurait poignardé, puis mangé le saucisson, pour dire que c'était une indigestion.

Après réflexion sa tient pas la route, Al menia était la aussi.


Tyrius analysa la pièce sans trouver plus de détails, et continua a marmonner de nombreuses théories.
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:53

Hum hum...

Tapote le dos de Deathman.

La victime c'est lui... Pas le saucisson. Je n'aurais pas tué le gardien du manoir pour ça.

Impossible Tyrius ! Personne ne possède les clés de la réserve hormis moi. En plus j'ai rarement vu des gens se vider de leur sang suite à une indigestion.

Lève les bras.

Un peu de sérieux s'il vous plait ! Nous sommes ici en présence d'un meurtre, au sein même de notre manoir !
C'est une chose que je ne saurais tolérer ! Le coupable sera puni de mort, quel qui soit !

Tyrius, va lâcher les chiens dans le parc ! Ils vont peut-être sentir quelque chose... Et prend une arme aussi.

Se tourne vers Al Menia

Raconte nous en détail ce qui s'est passé quand tu est arrivée. Tu n'a croisé personne ? Rien remarqué d'anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:00

Un hibou entra en ululant faisant sursauter certaines des personnes présentes, Huang entra à sa suite en courant manquant de renverser Tyrius qui sortait . Il s'écria:

Que se passe-t-il ici ?! j'ai entendu quelqu'un crier !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

Tyrius sort, manquant de se faire renversser par Huang zang, libere les chiens dans le parc, prend ses armes et revient en courants dans la cuisine.

Syao, je pense que nous devrions allez nettoyez le corps de ce pauvre Mr Knock. ces plaies nous donnerons peut être un indice.

Et après nous pourrons lui donner une sépulture décente.
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26

Al Menia commençait à reprendre un peu de contenance.

Elle ferma les yeux un instant et prit une grande inspiration.


Cette nuit je voulais manger du saucisson en cachette parce que je savais que notre... gardien en avait ramené du marché la veille.
Donc je me suis levée, je suis descendue dans la cuisine et j'ai trouvé une bougie allumée.
J'en ai profité pour aller ouvrir le placard et quand je me suis retournée j'ai vu... j'ai vu Mr Knock par terre, comme vous le voyez maintenant...

Je... je pense qu'il faudrait prévenir quelqu'un s'y connaissant un peu, et le faire venir ici pour qu'il examine... le gardien.
En attendant je ne pense pas que toucher au c...corps ni à la pièce soit très utile, étant donné le peu de connaissances que nous avons en la matière...

[HRP: suivre les décisions dans la partie interne du fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:47

Deathman qui commence à suivre
Houlà si on punit le coupable de mort j'espère que c'est pas moi!
Et à propos si c'est un suicide on fait quoi?
On le ressuscite et on le retue??
Parce que je dis pas mais il aurait très bien pu s'ouvrir le ventre tout seul dans un accès de folie du à une crise de rage de la mangouste!
...c'est possible non?
et d'ailleurs les coupables les plus plausibles c'est vous Syao et Al Menia, Syao a quand même un couteau à sa ceinture et Al Menia est à moitié nue! ça laisse à supposer bien des choses quand on sait qu'il y a eu un meurtre!
il réfléchit
En tout cas... ça devrait...attendez je vais tirer des conclusions...attendez ça va pas tarder vous allez voir...ça prendra que quelques minutes mais je vais vous pondre un raisonnement brillant!!!!
il arrache une feuille blanche de son livre et commence à faire des calculs dessus
Alors...si on ajoute la constante des champs élysée... multipliée par la racine de la multiplication de tout les chiffres premiers entre eux, moins 2457658855
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:25

Regarde d'un air désabusé Deathman gribouiller un peu n'importe quoi sur son cahier.
Se frotte les yeux d'un air de lassitude extrême puis se tourne à l'attention de Tyrius bardé d'armes et habillé de pieds en cape.

Bien, voilà au moins quelqu'un d'efficace dans cette fichue maison. Je t'assigne à la garde du corps ! Fait le guet dans la salle, que personne ne touche au cadavre ou ne déplace quoi que ce soit !
Il y a peu être des indices qui nous on échappés.

Écoute attentivement le récit d'Al Menia.


Oui, tu as probablement raison. Je vais immédiatement envoyer une missive pour prier les personnes compétentes de venir. Je vais dans mon bureau, que personne ne me dérange ! Je n'en ai pas pour longtemps !

Et il sort en coup de vent de la pièce et s'engage à grands pas dans le sombre corridor, faiblement éclairé en cette heure avancée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:35

Tyrius se positionne devant le corps du regretté Knock et empêche quiconque de s'en approcher.
Sauf les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:02

Quelques temps après, Reitan arrive, l'air endormi, devant la poirte, Mr Mangouste endormi sur sa tête...
Tiens, Tyrius, que se passe-t-il donc ici...J'ai entendu crier il y a quelques temps, mais ma cabane est tellement éloignée du reste du château qu'il m'a fallu un peu de temps pour venir...Mais...Qu'est-ce donc derrière toi?
Un corps!
Celui de Knock!
Mais c'est horrible!...Et moi qui m'attendais seulement à découvrir un saucisson à moitié mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:53

Je vais voir si il y a quelqu'un dans les parages ou une piste ou un indice permettant de faire avancer l'enquête.

Huang sorti en scrutant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:56

deathman sortant de ses calculs
EUREKA!!!
j'ai la solution, c'est évident C=n/V
je suis génial ne vous l'avais-je pas déjà dit?
il prend une grande inspiration et lache le rire machiavélique qui l'a rendu célèbre
GNIARK NIARKNIARKNIARKNIARK!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:53

avisant pour la deuxième fois le cadavre de Knock
euh...dites ce meurtre...ou ce suicide, ne pourrait-il pas avoir un lien avec l'autre meurtre qui a eu lieu dans le manoir? Par exemple, si Knock est le responsable du meurtre de la truite, il peut, accablé par les remords avoir mis fin à ses jours! Qui plus est, on peut trés bien imaginer que c'est l'assassin de la truite qui a tué Knock...quand au mobile, il est clair, Knock avait sans doute assisté au meurtre sanglant de la truite et,connaissant le coupable, il avait tenté de le faire chanter. Mais celui-ci a préféré le faire définitivement taire! Pour moi l'énigme de la truite et celle de Knock sont les mêmes!!!
sortant une loupe de sa chemise de nuit aux mille poches il commence à observer le cadavre sous tout les angles
Mmmmmmh...Non rien à faire pour le moment, autant attendre sir Armand pour l'autopsie, pour le moment les indices sont invisibles même à un oeil expert.
il range sa loupe mais garde un air perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Narrateur de votre histoire



Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:02

Quelques temps c'était écoulé depuis la découverte du corps, et alors que l'aurore pointait le bout de son nez, quelqu'un frappa à la porte.
Sans plus attendre il entra et tous reconnurent le guide Mizu.


Je suis venu aussi vite que j'ai pu, votre lettre était très inquiétante, en quoi puis je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:54

Se précipite à la rencontre du guide.

Ah vous voilà !
Je vous remercie infiniment d'avoir fait le déplacement à cette heure et je suis vraiment confus de vous tirer du lit, mais c'est que notre affaire est des plus sérieuse.

Notre domestique, homme à tout faire, irréprochable, aimé au sein du clan dont il était le gardien et n'ayant à ma connaissance aucun ennemis, a été retrouvé voilà quelques heures mort, dans une mare de sang.
Nous avons absolument besoin de vos compétences pour nous aider à établir les causes du décès et à trouver d'éventuels indices qui nous auraient échappé.
Car je compte bien retrouver le coupable !

Mais venez je vous en prie, dit-il en invitant le prestigieux hôte d'un geste de la main.
J'aurais aimé vous accueillir dans notre manoir en des jours plus heureux et pour de moins sombres motifs mais quoiqu'il en soit n'hésitez surtout pas à demander tout ce qui pourrait être utile à votre confort ainsi qu'à l'enquête.

Après une petite enfilade de couloir ils arrivent enfin à la cuisine.

Voici, la cuisine.
Et là le corps. Fait signe à Tyrius de s'écarter, juste pour le guide.
Je vous laisse l'examiner, nous n'avons pas osé y toucher de peur d'effacer des indices.
Mais si vous désirez étudier les blessures plus aisément nous pouvons laver le corps et le dépouiller de ses habits...

Fait un pas en arrière pour laisser le champ libre au guide mizu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Le Renard
Narrateur de votre histoire



Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:23

Le guide Mizu regarda le cadavre et s'accroupit à ses côtés en prenant soin de ne pas toucher la flaque de sang.

Hé bien...
Il se tourna vers l'assemblée


Il me faudrait un assistant dans cette tâche...
L'un de vous aimerait-il apprendre le métier de légiste?

[HJ: A apprendre chez le guide :p Coût en PC normal]
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

deathman s'avança et, dans une majestueuse révérence pleine de charme, lui tint à peu prés ce langage*
Oh grand guide Armand! j'ai suivi tes ordres et me revoici,investit cette fois de la tâche d efaire parler les morts. Bien que le métier de légiste ne m'enthousiasme guère, j'ai néamoins décidé, dans ma grande mansuétude, de me sacrifier pour ceux qui me servent de clan.
sur ce, toujours prosterné, il attend les instructions du guide
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Narrateur de votre histoire



Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

Armand et Deathman analysèrent le corps en prenant bien le temps de ne pas l'abimer, Armand laissait son nouvel élève faire les observations et le corrigeait si besoin en lui prodiguant ses conseils...
Très vite Deathman pu donner ses premières remarques:

Le majordome n'était pas mort d'égorgement, le sang perdu était trop insuffisant...
Il avait du être égorgé après sa mort.
Il était, très certainement, mort empoisonné.

Armand lança un rituel de préservation des tissus avec méthode avant de prendre la parole


J'ai fait ce que j'ai pu, mais le poison si c'est bien la source de la mort m'est inconnu. Il nous faudrait parler à une personne plus compétente...
Si l'un de vous croise Ariane ou l'un des anciens guides, il serait bon de lui en parler pour qu'il nous éclaire sur ce mystérieux poison.


[HRP] Deathman +10% en légiste [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:02

Al Menia avait patiemment attendu le verdict du guide, presque aussi pâle que pendant le nuit.
Dès que celui-ci eut finit de parler, elle prit la parole:


"Je vais aller me reposer... Je manque de sommeil et je crois que... je ne supporterais pas de rester une seconde de plus dans cette pièce...
Merci Armand, pour votre aide si précieuse!"

Elle s'éclipsa ensuite, comme une ombre dans la nuit, pour aller s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Narrateur de votre histoire



Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:10

Le guide semblait en plein réflexion, il semblait même douter.

Il serait bon de trouver rapidement quelqu'un capable d'analyser ce poison

Il regarda le saucisson. Et ajouta plus bas:

Votre amie pourrait être aussi empoisonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

A ces mots Syao Tal jusque là parfaitement calme commença à perdre son sang froid. Les idées se bousculaient dans sa tête.

Si le saucisson était empoisonné... Peut-être que la cible n'était pas monsieur knock. Peut être que ce dernier avait absorbé le poison en succombant à la même tentation qu'Al Menia, à la différence qu'il en aurait mangé plus qu'elle...
Après quoi l'assassin devant l'erreur de cible aurait tenté de préserver son piège en simulant la mort du domestique non par le poison mais par l'arme blanche... Laissant ainsi insoupçonnée l'existante de la véritable arme: le saucisson, et laissant ainsi le piège en place, pour la vraie cible...
Cela signifiait aussi que l'assassin avait eu la possibilité d'agir et de masquer l'erreur après la mise en place du piège, et qu'il avait donc la possibilité d'aller et venir assez librement dans le manoir...

Il en eu froid dans le dos et un léger frisson le parcouru. Caressant machinalement le manche de son couteau de chasse qu'il avait passé à sa ceinture lorsqu'il avait été s'habiller dans ses appartements, profitant du moment où il avait écrit au guide, il songeait à toutes ces idées qui se bousculaient en lui...

Et si c'était tous les membres du clan qui était les cibles ? Si pour une raison inconnues on désirait la mort de son clan ?
Maintenant l'affolement cédait à la fureur.
Et bien on verrait ! Il ne laisserais pas un vulgaire assassin porter atteinte plus longtemps à sa maison et il le débusquerais avant qu'il ne réalise un nouveau méfait, si comme il le pensait désormais, la vrai cible n'était pas monsieur Knock...

Empoisonnée dite-vous ? *
Bon sang mais il faut faire quelque chose ! *

S'approchant du guide il lui dit à mi-voix:
Je vous confie le saucisson, s'il est empoisonné nous en aurons besoin pour l'analyser. Cela pourrait sauver la vie de notre consœur...

Et plus haut il repris:

Nous ne savons pas d'où venait le poison qu'il a ingurgité... Que personne n'avale plus rien de ce qui se trouve de comestible en ces lieux !
Huang Zhang nous aurons besoin de ta pêche pour nous substanter sans craintes. Nous achèterons le reste au marché à Miraya.
Tyrius ! Vois si tu ne trouve rien de suspect dans la chambre de Knock. Le guide pourra t'accompagner pour déceler d'éventuels indices.
Reitan, tes connaissances en poisons pourrait-elles déjà nous éclairer ? Essais peut-être d'analyser son sang...
Je vais voir Al Menia !

Et sur ce il pars en courant à la suite d'Al Menia.

*[hrp: à noter que le mot empoisonnée à l'oral ne s'entend pas conjugué ou non... Les autres membres ne peuvent donc savoir que je fait référence à Al Menia mais pense que je fait référence à Knock . Le guide ayant parlé tout bas du saucisson je peux être le seul à avoir entendu. Ne voulant pas paniquer les autres je confie le saucisson au guide et confie le sang (et non le saucisson) à analyser à Reitan... (de toute façon au moins dans le sang on est sur qu'il y a le poison). Donc si personne n'a entendu le guide personne ne peut aboutir à l'idée qu'Al Menia est empoisonnée (ce qui est la volonté de Syao Tal, qui ne veut pas que les membres du clan arrivent aux même conclusions que lui...(car elles sont effrayantes et inquiétantes pour les membres)/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:33

Tyrius s'approchant du guide.

Armand si vous jugez qu'il soit bon d'inspecter la chambre de mr Knonck, je me ferais un devoir de vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre histoire Empty
MessageSujet: Re: Sombre histoire   Sombre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardin des déambulations :: Événements du reste du manoir-
Sauter vers: