Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade un clair de lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:49

Calypso sourit à Stryke.

"Je dois avouer que j'aime bien ces objets travaillés avec soin et finesse.
Ils reflètent l'art créatif de la personne qui les fabrique et certains sont vraiment impressionnants et beaux.
Mais qu'entendez vous par j'attends de trouver la bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:24

Stryke la regarda d'abord étonné qu'elle n'ai pas compris, puis il ajouta en souriant

Et bien j'attends de trouver la bonne personne, que je vais aimer et a qui j'offrirai la première alliance que j'ai créé.

Puis il se posa sur le sable et regarda en direction de la mer, pensif
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:33

Calypso parut troublée.

"C'est vraiment très romantique. Vous êtes plus sensible que vous ne le paraissez finalement..."

Une vague vint éclabousser le bas de la robe de la jeune mage.
Elle baissa le regard pour s'apercevoir que le bas de sa robe était mouillé.

"Oh mince...
Je crois que la marée est montante...
Nous devrions remonter un peu si nous ne voulons pas être complètement trempés."


Calypso se mit à rire et courra vers les hauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:55

Stryke sourit à la remarque de la mage et se leva avant d'être Mouillé par la vague suivante, il se mit a lui courir après et il ajouta

Attention, j'arrive !

Arrivant a sa hauteur, stryke lui attrapa la manche, et tira la jeune mage vers lui,il la garda contre lui pendant qu'il se laissai tomber dans le sable.

Il se retrouva sur elle, gêné de la situation il s'allongea prêt d'elle dans le sable


Je vous ai eu.

Ajouta-t il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:56

Calypso se mit à rire en entendant Stryke courir derrière elle.

Elle fut surprise de le voir la rattraper si vite et se rattrapa à ses épaules de guerrier lorsqu'elle sentit qu'ils allaient tomber.

Une fois allongée, la jeune mage était bien gênée.
Elle ne put cacher ce sentiment et ses joues rosirent.

"Vous êtes vraiment très rapide et habile !"

Elle écarta une mèche de cheveu de son visage en la passant derrière son oreille et regarda les étoiles.

"Je crois que ce soir Leïra, nous offre un beau spectacle étoilé"
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:18

Stryke remarqua que les joues de la jeune Calypso rosirent quelques instant, mais ne fit aucune remarque pour ne pas la gêner plus qu'elle ne l'était déjà
Il leva la tête vers le ciel, le contempla quelques secondes et ajouta


En effet nous avons droit a une magnifique nuit ce soir c'est rare de pouvoir profiter un peu du temps que l'on a, sans avoir a courir d'île en île ou a combattre...

Le jeune archer se rendit alors compte qu'il était maintenant très tard et que la jeune Calypso pouvais avoir envie de repos, il ajouta donc, un peu gêné...


J'ai pour habitude de me coucher plutôt tard, mais je n'ai pas pris la peine de vous demander si vous étiez fatiguée ou si vous vouliez du repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:51

Calypso regarda Stryke avec beaucoup de tendresse dans son regard.

"Je vous remercie pour votre attention.
Effectivement je suis plus du matin que du soir.
La fatigue me gagne déjà depuis un moment mais..."


Elle marqua une pause, l'air un peu gênée.

"...je dois avouer que votre présence est agréable..."

La jeune mage regarda les étoiles.

"Néanmoins, la fatigue est tellement intense que j'ai du mal à apprécier.
Pensez vous que je pourrais me reposer au manoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:42

Stryke ce releva alors, s'étira

Et bien, je pense qu'il est temps de rentrer dans ce cas. Et biensur que vous pouvez passer la nuit au manoir, je suis certain qu'il doit rester une chambre ou deux de libre, et puis si ce n'est pas le cas vous prendrez ma chambre et j'irai dormir ailleurs ce n'est pas un soucis

ajouta-t il avec un petit sourire
Il ce tourna de nouveau vers Calypso et lui tendit sa main pour l'aider a se relever


Allons-y avant que vous ne tombiez de fatigue !

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:48

Calypso regarda Stryke en lui souriant.
Elle prit la main, se releva et se retrouva nez à nez avec l'archer.
Elle sentit ses joues rosirent, et son coeur battre...

"Vous êtes toujours aussi galant avec les femmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:48

Stryke se retrouva nez a nez avec Calypso et vit ces joues rosirent, ce qui le fit rougir a son tour, il chercha ses mots quelques seconde avant de bafouiller

Il faut être galant avec les femmes en toutes circonstance, mais dans certaine situation, plus encore qu'a la normal il me semble.

Le jeune archer se rendit compte qu'en ajoutant cela il avait serré un peu plus fort la main de calypso qui se trouvait encore dans la sienne, il relâcha donc sa main, mais ne la retira pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:59

Calypso sourit à la réplique de l'archer.

"Peut être devrions nous prendre la direction du manoir..."

La jeune mage vit la gène du guerrier et essaya de la dissiper.
Elle lâcha la main de Stryke et s'avança sur le chemin d'un air enjoué.

"Avez vous en tête une chambre inoccupée dans laquelle je pourrais dormir cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:08

Stryke sourit en la regardant partir d'une manière aussi enjoué, il se demanda si elle était si fatigué ça, puis lui emboita le pas, et remonta jusqu'à son niveau

Je ne sais pas trop quelles sont les chambres libres en ce moments, mais nous trouverons bien, dans le pire des cas comme je vous l'ai déjà dis, je vous laisserai ma chambre, elle n'es pas très luxurieuse mais chaleureuse et confortable...

il marmonna tout bas pour lui même
Il faudra sans doute ajouter une buche ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

Calypso ajusta une de ses mèches derrière son oreille droite tout en marchant en direction du manoir.

"Vous savez je ne suis pas très sensible au luxe...
Une chambre chaleureuse et confortable est tout à fait charmante..."


La jeune mage souria en regardant Stryke.

"C'est très aimable à vous en tout cas mais je ne voudrais pas vous priver de votre chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:03

Stryke lui sourit et ajouta

Bah, après tout ce qu'une chambre et je n'ai pas très sommeil je dois vous avouer...
Puis je pense qu'il y aura des chambres de disponible et que ce ne sera pas un soucis

Les deux jeunes gens marchaient maintenant cote a cote en direction du château, ils entendirent au loin quelques bruits étrange, surement Syao combattant fièrement avec sa pelle un démon tout droit sortie de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:26

Calypso s'inquiéta en entendant les bruits étranges.

"Qu'est ce que ça peut bien être?"

L'inquiétude se lisait sur le visage de la jeune mage.

"Peut être devrions nous nous hâter pour voir ce qu'il en est?" dit-elle en regardant Stryke avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:31

Stryke regarda Calypso en riant dans un premier temps, puis reprenant son souffle il ajouta

Ne vous inquiétez pas il s'agit surement de Syao jouant avec sa pelle
Mais si vous en avez vraiment envie, nous pouvons aller y jeter un coups d'œil

Il s'arrêta là et attendit sa réponse en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:45

Calypso avait du mal à cacher son anxiété.

"Ca me rassurait si on y allait.
En tant que mage c'est mon devoir de veiller à aider et protéger les miens et je m'en voudrais si jamais je ne pouvais être là pour soigner..."


Son discours confus reflétait son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:43

Stryke sourit en voyant Calypso se perdre dans ses pensée et tenir un discours d'une manière si perturbé

Allons y alors, il me semble que sa venais des bois qui se trouve au dessus de la plage.

Il fit quelques pas, se retourne et ajoute

Calypso ? Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

Calypso sortit de ses pensées et regarda Stryke.

"Euh... oui oui j'arrive bien entendu !"
Elle rehaussa un coin de sa robe pour pouvoir plus facilement marcher jusqu'aux bois et rejoignit l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:10

Les deux jeunes gens marchèrent cote a cote jusqu'au bois. Durant le trajet aucun bruit ne ce fit plus entendre. Stryke chuchota donc a l'attention de Calypso

Et bien je crois qu'il n'y a plus rien ici, voulez vous aller plus loin ? Ou préférez vous rentrer au manoir ?
En tous cas, faite attention tout de même car si c'est bien Syao il pourrait bondir pelle a la main, et avec tout le Raku qu'il a bue ce soir, qui sait ce qu'il pourrait faire...

Le jeune archer s'adossa alors au premier arbre qu'il trouva et observa la douce Calypso, voulant a tout prix aider et soigner, quelque soit l'heure et l'endroit, l'archer esquissa un petit sourire et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

Calypso regarda partout si personne n'avait un problème quelconque.
Elle croisa le regard de Stryke et s'arrêta net.

"Qu'est ce qu'il y a?
J'ai quelque chose sur ma robe?"


Elle prit un bout de sa robe et la fit tournoyer pour voir si il y avait une tâche ou autre chose d'inhabituel dessus.

"Je ne vois rien...."

Elle regarda l'archer avec des yeux interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:36

Le jeune archer toujours adossé a son arbre la regarda et ajouta

Il n'y a rien de particulier, c'est juste la vigueur que tu met dans ta tache et de te voir comme cela courir partout a la recherche d'un blessé m'a fait sourire, ta robe n'a rien et tu es toujours aussi ravissante que lorsque tu es arrivée, ne t'inquiète pas.

Stryke se releva, s'étira un peu et attendit Calypso
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:07

Calypso regarda Stryke à moitié indigné à moitié amusé

"Vous me tutoyez maintenant?..."


Dernière édition par Calypso le Jeu 24 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:10

le jeune archer s'empourpra

Je n'ai pas fait attention a ce que j'ai dis, la fatigue me gagne il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:13


"Mais....
Vous avez dit que...
Vous me trouviez..."


La jeune mage ne réussit à finir sa phrase, tellement l'émotion la gagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade un clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade un clair de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardin des déambulations :: Événements du reste du manoir-
Sauter vers: