Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade un clair de lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:35

L'archer se rapprocha un peu de Calypso et après l'avoir entendue il ne réussi qu'a bafouiller quelques mots...

Et bien... heuu... J'ai juste dis ce que je pensai.

Le visage de l'archer devint plus rouge que jamais pendant quelques secondes, puis se reprenant il ajouta d'un ton qui se voulait assuré

Mais si mes paroles vous dérange ou vous gène j'en suis désolé, ce n'était pas l'intention voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:35

La jeune mage ne put cacher son émotion sur son visage.
Elle regarda Stryke avec plein de tendresse.

Elle réajusta une de ses mèches de cheveux en prenant la direction du manoir

"C'est juste que c'est la première fois que vous dites ce genre de choses...
Mais quelle était l'intention voulue?"


Un sourire taquin s'afficha.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:15

Stryke rattrapa Calypso et ajouta

Je voulais simplement dire par là, qu'il n'y avait pas d'intention mauvaise dans mes paroles, il n'y avait pas de réelle intention lorsque j'ai dis cela, mais il est vrai que c'est ce que je pense.

Le jeune archer se rapprocha un peu plus de Calypso et sa main effleura du bout des doigts celle de la douce mage marchant a son côté
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:47

"Si vous faites un compliment à quelqu'un en ayant de mauvaises intentions, vous êtes pour le moins curieux comme personne."

Calypso se met à rire

"Je me doutais bien que vos intentions n'étaient pas mauvaises, je vous rassure..."

La jeune mage sourit à Stryke tout en continuant à marcher en direction du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:02

Stryke lui rendit son sourire et continua de marcher en direction du manoir

En effet il serai curieux de faire des compliments pour de mauvaise intention...

Au bout de quelques mètres le jeune archer repris la parole, hésitant

Heuu... Je ne vous ai pas vue accompagnée en venant ici, et je me demandais donc si votre cœur était pris ? Car si tel était le cas, j'aimerai rencontrer cette personne pour lui rappeler la chance qu'il a...

Le visage du jeune archer s'empourpra et il tourna la tête pour ne pas laisser paraitre ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:36

Un cri terrible déchira la nuit:

Hoyiyoyiyyoyoyoyoyoyoyoyooooooo !!!

A une centaine de mètres, dans la relative clarté de la nuit, on put distinguer une masse sombre traverser subitement le chemin d'un arbre à l'autre, sans toucher le sol.
S'en suivit un craquement sinistre et une série de bruits de branches cassées.

Une autre masse sombre, vraiment énorme et rappelant fortement un ours, traversa bientôt le chemin en grondant et s'engouffra dans les fourrées où avait disparu la première silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

Calypso souria à la question de Stryke.
Elle posa sa main sur la joue du jeune homme lui faire tourner la tête vers elle.

La jeune mage n'eut pas le temps de voir son visage qu'elle entendit un bruit effroyable.

Elle ouvrit grand les yeux vers la source de ce brouah, et releva sa robe pour courir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:34

A ce moment là le jeune archer maudit tout son clan qui ne pouvais jamais rester normal plus d'une journée... Il couru a la suite de Calypso en direction du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:30

Calypso suivait les traces laissés par deux créatures ...
Elle ne reconnaissait pas les traces mais vu les dégâts laissés, soit ils étaient imposants soit la bataille avait du être terrible.
Elle releva un peu plus sa robe pour courir un peu plus vite.

La jeune mage trébucha....
Son pied s'était encastré dans deux branches entremêlées.
Elle essaya de s'en dégager mais sa position assise l'en empêchait.
Plus elle essayait de se dégager et plus sa cheville la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:21

Syao Tal apparut brusquement à côté de la jeune mage. Il la libéra prestement et l'aida à se relever.

Et bien, qu'es-ce que tu fais ici à cette heure ?
Tu est venue pour m'aider ?

Ne t'inquiète pas, je ne fait que m'amuser, cet ours est apprivoisé.

Un rugissement relativement proche se fit entendre et l'archer devint un peu pâle.

Enfin, semi-apprivoisé... je crois.

Bon, euh, c'est peut être quand même un petit peu dangereux, retourne sur le chemin, je vais l'entrainer hors du parc du manoir ! Il va détruire les plantations de Gron sinon.

Syao Tal partit souplement dans la végétation dense, rendue encore plus obscure par la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:05

La jeune mage un peu surprise dévisagea Syao Tal qui avait l'air d'aller bien.

"Merci de m'avoir libérer...
Et bien je me promenais avec Stryke en direction du manoir quand on a entendu un bruit terrible...
Je suppose que c'était toi et ton ours...
Du coup dans le doute, je suis venue voir si tu avais besoin d'aide mais apparemment tu te débrouilles très bien..."


Calypso était quand même très surprise par son histoire....
"Fais quand même attention à toi..."

Elle se cacha derrière un arbre et coupa sa respiration le temps que Syao suivit par l'ours passe...
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:02

Stryke arriva quelques instants après et trouva Calypso plaquée a un arbre, ne faisant aucun bruit et ne respirant même plus, ne sachant pas ce qu'il c'était dit, le jeune archer sortit son Krys et se camoufla dans les ombres de la forêt. Il avança avec prudence jusqu'à Calypso et lui murmura

Calypso, je suis là, que ce passe-t il ?
J'ai entendu du bruit, puis je vous ai perdue de vie et je vous retrouve cachée derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:08

Calypso mit la main sur la bouche de Stryke et s'assura que l'ours était bien passé.

Se tournant vers l'archer
"Désolée, ce n'est rien de grave, c'est juste Syao qui s'amuse avec un ours..."

Elle voulut avancer d'un pas mais faillit chuter.

La mage releva légèrement sa robe et regarda sa cheville qui enflait à vue d'oeil.
"Je crois que je me suis fait une entorse tout à l'heure..."


Dernière édition par Calypso le Mer 9 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:44

Stryke observa le cheville de Calypso, en effet, elle ne pouvait pas marcher comme cela...

Humm en effet, vous ne pouvez pas rentrer au manoir comme ça. Je vais vous portez jusqu'au manoir, et on verra ce qu'on fera pour votre cheville une fois sur place.

Le jeune archer s'avança vers Calypso avec l'intention de la prendre dans ces bras si elle ne s'y opposait pas
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:12

Calypso se rendit à l'évidence: elle ne pourrait jamais atteindre le manoir toute seule.
La jeune mage rougit à l'approche de l'archer

"Vous n'allez pas réussir à me porter jusqu'à là bas...
Ca fait un long chemin..., non?"
répondit elle timidement


Dernière édition par Calypso le Mer 9 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:32

Stryke sourit a Calypso et ajouta

Nous n'avons pas trop le choix de toute façon, et puis rien ne nous empêche de nous arrêter en chemin.

Le jeune archer la pris dans ses bras et commença a revenir vers le manoir

Et puis vous n'êtes pas si lourde que cela ajouta-t il avec un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:12

Calypso rougissant passa ses bras autour du cou de l'archer en essayant de se faire aussi légère que possible.

"Surtout n'hésitez pas à vous arrêtez si vous êtes fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:39

Stryke arrivé a mis chemin commençai a avoir du mal a soutenir Calypso, changeant sans arrêt de position mais ne disant rien

Ne vous inquiétez pas, nous sommes a mis chemin là...

Il ajouta d'un air enjoué

Et puis je ne sens déjà plus mes bras depuis plusieurs mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:48

Calypso se sentit vraiment gênée

"Quoi? Arrêtez vous et faisons une pause!
Je ne voudrai pas que vous vous blessiez à cause de moi."

Calypso bougeait beaucoup exprès pour essayer de descendre des bras de Stryke.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:08

Stryke se mit a rire, la déposa au sol et s'assit a coté d'elle

C'était une petite blague, il ne fallait pas réagir ainsi, mais j'admets que je commençais a fatiguer un peu.

Le jeune archer se rapprocha d'elle un peu

Je peux voir votre cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:04

Calypso se sentit vraiment gênée mais enchaina d'un ton moqueur

"Vous vous êtes découvert des talents de guérisseurs?"

La jeune mage se mit à rire et reprit d'un ton plus sérieux

"Si vous voulez mais vous ne pourrez pas faire grand chose...
Seul un mage pourrait me soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:53

Oh vous savez, j'ai quelques notions et j'utilise des baumes de soin et autre mixture lorsque je voyage seul ou que je chasse pour ne pas avoir a revenir en ville souvent.

Stryke s'accroupit devant Calypso, souleva le bas de sa robe et observa sa cheville

Houla, elle enfle a vue d'oeil, il va vous falloir du repos, mais je dois avoir quelques chose pour atténuer la douleur un peu.

Le jeune archer entrepris alors une fouille de ses nombreuse poches pour en ressortir un petit flacon, contenant une mixture pâteuse et d'une couleur très clair tirant sur le vert.

ça va être froid, ajouta-t il avec un sourire
Il mis quelques goute de la mixture sur ses doigts et l'appliqua tout doucement sur sa cheville


La douleur devrai diminuer d'ici quelques minutes, puis nous rentrerons au manoir pour vous soigner mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:00

Calypso frissonna lorsque l'archer posa la crème sur sa cheville blessée.
Les bras en arrière, les mains posées sur le sol, elle regardait les doux gestes appliqués par Stryke.
Le regard de la jeune mage remonta sur la musculature du jeune homme puis son visage puis croisa son regard.
Elle lui sourit.

"Merci, je sens déjà l'effet de votre mixture miraculeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:36

Lorsque Stryke croisa le regard de Calypso il lui sourit a son tour, puis il s'assit a coté d'elle

Oui ça agit plutôt vite, mais c'est surtout utile pour diminuer la douleur, ça ne soigne pas vraiment...

Quelques minutes plus tard ...

ça va pour vous ? on peut repartir pour le manoir ? Je peux encore vous porter si vous le voulez

ajouta-t il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Habitué
Calypso


Messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2010

Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:23

"Je vais essayer de me lever"

Calypso essaya de se relever tout en s'appuyant sur sa cheville non blessée.
Elle réussit à se mettre debout.

"Bon c'est déjà une bonne étape..."

La jeune mage essaya de marcher un peu.
Son pas n'était pas assuré mais elle pouvait marcher en boitant.

"Allez hop, ....
A ce rythme là je serais arrivée avant vous...
"

Calypso se mit à rire en regardant Stryke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade un clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade un clair de lune   Balade un clair de lune - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade un clair de lune
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardin des déambulations :: Événements du reste du manoir-
Sauter vers: