Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le jardin ouest: les patios de discussions

Aller en bas 
+3
Tyrius
Akisea
Syao Tal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:08

Dans les jardins entourant la demeure du clan de La Main d'Argent, parmi les allées de fleurs et les cerisiers, se trouvent de petits patios aménagés de divans et d'oreillers sur lesquels les invités peuvent s'asseoir et discuter des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Akisea
Novice
Akisea


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Rimouski (QC)

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:30

Dame Aki entra dans le jardin et alla cueillir des fleurs pour faire un magnifique collier de fleur à offrir à ses occupant de la maison ^^.

Bonjour à tous je me permets de m'inviter dans votre demeure pour faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:47

Akisea !
Enchanté et bien venue dans le clan de La Main d'Argent ! Considère ces lieux comme un second chez toi : )

Syao Tal prend le magnifique bouquet et va l'accrocher au pavillon d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Akisea
Novice
Akisea


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Rimouski (QC)

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:07

Comme un second chez moi, comme c'est gentil, j'espère que je me laisserais pas tenter par ses lieux sublime ainsi que l'accueil chaleureux que l'on me fais Surprised

Aki pris place dans un divan en attendant de voir les personnes qui se présente à elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:06

Tyrius se jeta sur un des divans

Bonjour damoiselle Akisea, c'est un plaisir de vous voir ici. Veuillez m'excuser je vais faire une petit sieste, je suis reduit en esclavage par un monstre qui m' harcelle sans cesse pour du pain et des céréales.
D'ailleur mefiez vous je crois que ce monstre traine dans les parages.

sur ce tyty s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Novice
Akisea


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Rimouski (QC)

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:12

Aki n'eut le temps de répondre à l'archer qui s'est endormi trop vite. Une question trotta la mage
Mais qui est se montre dont il parle...leur animal de domestique ? ou un ours ...Ce belle endroit cacherait il un terrible secret ?
La jeune mage commença à sourire légèrement en espérant découvrir ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:04

deatman qui épiait la scène depuis dèrrière l'une des plantes se découvrit à l'évocation de ces interrogations
un secret à découvrir? où ça ? quand ça? qui a fait quoi à qui comment avec quoi et dans quelle circonstances exactes? la victime jouait elle du violon? le coupable est sans doute le majordome!
apercevant Akisea
Tiens, mais ça par exemple madame aurait-je en face de moi une pratiquante des arcanes?
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

Huang Zhang entra ( ou sorti ) dans le jardin, Eagle, le hibou sur son épaule.
Apercevant Akisea il la salua:

Bonjour belle dame, bienvenue chez nous.

Il se retourna en entandant une plante parler...

Ah! Salut Deathman comment vas-tu ?

Puis remarquant Tyrius, il dit tout bas:

Mon pauvre, tu n'as pas de chance, il fallait refuser son invitation à venir chasser, de plus je viens de la croiser et apparement elle te cherchait.


Dernière édition par Huang Zhang le Dim 23 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:01

deathman,ressortant la tête du buisson

dis moi tyrus tout à fait entre nous qu'est ce qu'elle t'a fait? quand? Comment? à quel endroit? c'était douloureux? t'as eu mal? a tu envisagé le suicide?

apercevant Eagle
tiens qu'est ce que cette chouette fait là mais que quelqu'un intervienne elle va déféquer partout regadez il y a déjà un gros tas de ...
apercevant Huang
ah faudrait il que je change de lunettes il me semble que je ma vue baisse ,c'est sans doute du à l'éclairage déplorable de ce patio , qu'en pensez vous mon chère Zhang?
il se replonge dans l'étude de sa plante en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:25

Huang Zhang ignora la remarque de Deathman, son hibou était très propre et s'éloignait pour ses besoins naturels.
Revenir en haut Aller en bas
Akisea
Novice
Akisea


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Rimouski (QC)

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:10

Bien le bonjour à vous tous et je vous remercie de votre accueil ^^.
La jolie mage viens de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présenté à ses messieux.
La mage sourit de façon timide à ses invités avant de se présenter.

Je m'appelle Akisea, ravissante mage du clan de Divine Storm et du royaume Mizu. Je suis une soigneuse déééévouée, et une apprentie orfèvre.


Akisea releva ses longs cheveux afin de montrer subtilement la parure en or et en diamant qu'elle avait créé.

Pourrais-je en savoir un peu plus sur vous tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:31

deathmantout sourire depuis qu'il avait vu la jeune fille, s'avança
si je puis me permettre madame, à votre place je n'exiberais pas une telle parure en présence d'un archer tel que Huang sans, "a minima" prendre la garantie d'un antivol magique.
Pour ma part je suis,comme vous, pratiquant des arcanes, je me nomme deathman, un nom qui me sied, et j'appartiens au, ma fois, trés reconnu, clan de la main d'argent
il lui fait un baisemain
Trés honoré d'avoir fait votre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:20

Huang ignora, une fois de plus, le commentaire de Deathman et s'approcha de Akisea:

Bonjour Akisea, je suis Huang Zhang, jeune archer du clan de la main d'argent et actuellemet dresseur de hiboux. Ne faîtes pas attention à notre mage c'est le seul du clan et il n'a plus toutes sa tête le pauvre, alors on lui pardonne... quelques fois. Mais je m'égare, faîtes comme chez vous vous pouvez visiter tout le palais mais éviter les sous-sol le monstre de Tyrius Huang sourit y vit.
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:02

Revient du pavillon d'entrée.
Est satisfait de voir que l'on s'occupe de Dame Akisea.


Et bien pour nous les présentations nos sont plus à faire chère Aki ! Dit-il avec un grand sourire.

Fronce les sourcils en entendant Deathman.


Allons allons, je suis sur qu'il n'y a pas de voleur parmi nous.

Commence à douter...
Se dirige vers l'entrepôt de raku-raku munitions.


Excusez moi je vais vérifier quelques chose !
Je n'en ai pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Akisea
Novice
Akisea


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Rimouski (QC)

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

Aki sourit aux paroles de Syao
En effet pas besoin de se présenter ^^. Je vous rassure Deathman mais le danger me fais pas peur Very Happy et je sais me défendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

à part, à Huang shang,
EH,quelquefois c'est en un seul mot, c'est pas toi le responsable de la grammaire et de l'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Deathman
Débutant
Deathman


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:31

je n'en doute pas un seul instant bel enfant mais ,si vous m'en faites la demande, je me ferai une incommensurable joie de corriger à votre nom quelques malapris malodorant
et il réitère son baisemain
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:25

Misana était entrée dans la propriété et flanait maintenant au milieu des fleurs comme-ci de rien n'était. Pourtant, une Tsuchi chez les Mizus, ça ne se voyait pas très souvent.
Elle arriva près des divans et décidé de s'y installer. Elle tenait une jolie fleur à la main qu'elle avait près de son visage pour y sentir l'odeur et chantonnait doucement.


Cet endroit ne semblait pas très fréquenté mais il était d'un calme reposant.


____________________
Le jardin ouest: les patios de discussions Signaturemisana
Comment ca c'est une fausse signature??? Non non, elle est presque vrai :p


Dernière édition par Misana le Ven 26 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:02

Émerge d'un buisson où il avait trouvé refuge pour passer paisiblement la nuit après ce petit tonnelet de raku 15 ans d'age.
Observe avec étonnement une demoiselle inconnue assise un peu plus loin dans un des patios du jardin.
Syao Tal court aussitôt jusqu'à la rivière où il s'empresse de se laver sommairement puis arrache au passage une large poignée de fleurs cultivées avec amour par Mr mangouste, les arrange un peu et se dandine gaiement vers la nouvelle venue.


Bonjour jeune demoiselle !
Quel bon vent vous amène par ici ?

Tenez ! Ces quelques modestes fleurs sont pour vous !

Tend un énorme bouquet à Misana.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:03

L'archer fit sortir Misana de ses rêves. Ellese leva et prît le bouquet qui lui était si gentillement offert et fut très surprise de l'odeur d'alcool qu'elles dégageaient.
Elle sourit malgré ça pour ne pas paraitre impolie.


"Merci beaucoup, vous etes adorable. Ces fleurs sont magnifiques et ont une odeur... particulière"

Elle huma les fleurs de plus près et remarqua que l'odeur d'alcool ne venait pas d'elles.

"Mais leur parfum est divin."

Elle releva la tête des fleurs et s'adressa de nouveau au jeune homme.

"Je suis ici suite à la rencontre d'un membre de votre clan à l'occasion du bal des célibataires. Des évenements imprévu nous ont séparé prématurement et je suis venue le revoir ici même."
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:38

Se vautre dans un divan pendant que Misana hume les fleurs.

Ah oui oui. C'est vous qui... mmh...
Je vois...

Sourit à moitié amusé

Huang Zhang n'es-ce pas ?
Il devrait passer par ici. Attendez le un moment, il ne devrait guère tarder, je m'étonne même que vous ne l'ayez pas déjà croisé en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:49

A ce moment la, Eagle se posa sur une branche basse pres de Misana et ulula doucement, Huang ne tarda pas a surgir de derriere un arbre et il s'arreta en voyant la mage avec des fleurs et Syao sur un divan.
"Bonjour, Misana je suis ravi de te revoir saine et sauve, il est vrai que notre dernière rencontre a été assez mouvementée et en revenant de la foret avec Lumiel je ne t'ai pas vu alors j'ai crains qu'il ne te sois arrivé quelque chose. J'espère que mon demi-chef ne t'as pas importunée, ses manières peuvent être négligée même si il n'a (en général) pas de mauvaises intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:51

Le ululement du hiboux fit sursauter de surprise Misana qui se retourna par curiosité et vit arriver Huang. Elle fut enthousiaste à l'idée de revoir l'archer et de pouvoir enfin lui parler plsu longtemps.
Elle posa le bouquet sur le divan et s'approcha de lui.


"Bonjour Huang. Quelle joie de te revoir. Comme tu peux le constater, il ne m'est rien arrivé. Nous sommes juste partis vers un endroit plus familier pour notre ami.
Concernant votre chef, il m'a acceuillit comme un gentleman."


Elle s'approcha de Huang pour lui chuchotter à l'oreille.

"Par contre, il a une forte odeur d'alccol."

"Je tenais aussi à te remercier de toute l'aide que tu as apporté au Moulin."

Sur ces mots, elle déposa un baiser sur la joue de l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:23

Huang rougit légèrement mais il enlaca tendrement Misana, il lui répondit doucement:

"C'est son odeur habituel, c'est quand il est sobre qu'il faut s'inquiéter Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_razz"
"Je suis tellement heureux de te retrouver, je me suis très inquiété en ne te voyant plus lorsque nous sommes sortis de la foret."
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:45

Un énorme ronflement retentit soudain dans le patio, rompant le doux chant des oiseaux qui s'ébattaient gaiement dans les arbres.
Vautré sur les divans, dans une position incongrue, Syao Tal finissait sa nuit du lourd sommeil du juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le jardin ouest: les patios de discussions Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin ouest: les patios de discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardin des déambulations :: Patio des chuchotis-
Sauter vers: