Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jardin ouest: les patios de discussions

Aller en bas 
+3
Tyrius
Akisea
Syao Tal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:50

Misana se lessa etreindre et posa sa tete sur l'epaule de Huang. Elle se laissa envahir par ce moment de tendresse et ferma les yeux quand tout à coup, un ronflement se fit entendre.
Elle regarda Syao Tal d'un regard d'étonnement.


"C'est vraiment cet homme qui représente ton clan? Comment fait il pour tenir en étant aussi saoule?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Novice



Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:57

un jeune archer apparut et pris le pauvre ronflard ivre, rétéblissant ainsi le pioupiou mélodieux des oiseaux

Hum... je m'occupe de lui... vous êtes tranquille jusqu'au prochain clampins du clan.... euh compagnons du clan....


et il partit trainant en douceur pour pas réveiller son pesant colis.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:10

Comme le lui avais proposé Syao Tal, Stryke passa chez lui lors d'une courte visite en terre Mizu.
Lorsqu'il pénétra dans la demeure il s'attendait a y retrouvé son ami étalé sur un divan, finissant la nuit passé en compagnie de son fidèle ami, le Raku Raku.


Et bien mon ami je te retrouve dans des position de plus en plus étranges a chacune de nos rencontres.

Il leva la tête et regarder qui d'autre se trouvait dans le jardin de son ami, et chose a laquelle il ne s'attendait pas du tout Stryke vit la douce et belle Misana qu'il avait rencontré lors du bal. Il s'approcha vers elle tout heureux de la revoir enfin, mais il s'aperçut bien vite que la belle n'était pas seul. La voyant adossé tendrement contre Huang le jeune archer baissa la tête et se dirigea vers le manoir, cherchant un des précieux tonneau de Syao
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:37

Huang remercia mentalement Tyrius qui venait d'éloigner son pochtron de chef, puis il vit avec surprise un reikon qu'il ne connaissait pas arriver puis repartir.
"Ah, ah en fait c'est notre demi-chef lui il s'occupe de... Nous avons une autre demi-cheffe moins étrange mais plus effrayante qui s'occupe du reste, avec ses lieutenants (dont moi) a qui ils délèguent toutes les corvées."
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:26

Misana, amusé par la situation , répondit en riant.

"Donc vous avez un chef qui s'occupe de vider les bouteilles et une cheffe qui fait le reste. C'est étrange comme organisation et je ne savais pas qu'il fallait une telle responsabilité pour se saouler."

Misana reprit un peu de sérieu.

"Mais je ne suis pas venue pour me moquer de votre chef. Tout a été si vite au moulin que nous nous sommes tous séparés sans avertir personne. Il fallait que je vienne t'avertir que tu ne me trouveras plus au moulin. J'ai décidé d'arrêter cette vie d'insouciance et j'ai donc posé mes bagages à la taverne du Phoenix qui vient tout juste d'etre restauré."

"J'espère que tu ne m'en veux pas d'être parti comme ca... Tu t'es engagé si vite au milieu des flammes avec Lumiel. On ne savait pas ce que vous alliez y faire."


Dernière édition par Misana le Mer 3 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:22

Le jeune archer revint dans le jardin reboosté par les quelques chopines de Raku qu'il venait de prendre en quelques minutes. Il se dirigea tout droit vers Syao qui était maintenant étalé dans l'herbe a l'écart des divans et qui ronflait toujours autant.

Le jeune archer s'approcha discrètement de Syao et cria.


GÉNÉRAL ! L'HEURE EST GRAVE LA GUERRE EST AU PORTE DU MANOIR ! AUX ARMES ! AUX ARMES !
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:25

WAAAAAAAAAAAHHH !

Aux armes ! Tous à la réserve de raku ! Protégez la réserve !

Regarde frénétiquement tout autour de lui et s'aperçoit qu'il ne se passe rien du tout.
Avise le reikon qui se tient devant lui.


Salut à toi !


Failletemporelleparcequej'ailaflemmedefaireuntrucquicolleRPiquementparlantvuqueTyriusm'avirédupatio^^

Misana, qu'es-ce qui s'est passé avec le clan du Moulin rouge ? J'ai crût comprend que plusieurs d'entre vous avait brusquement quitté le clan...

Findelafailletemporellequiestlàparcequej'ailaflemmeetquemoij'ailedroitparcequejesuisl'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:31

Le jeune archer laissa là l'archer qui était par le passe le fier général de l'armée Misu, il s'approche de la tendre Misana

C'est un plaisir de vous retrouver Dame Misana !

Il s'agenouilla et lui baisa tendrement la main avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:51

Misana répondit à Styke par un sourire.

"Bonjour. Je suis contente de vous revoir. C'est une surprise de vous rencontrer ici. Connaissez vous bien les membres de ce clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:13

Stryke s'assit prêt de Misana, et lui répondis.

Je connais en effet Syao car nous avons combattu ensemble au Château de Jack. J'ai aussi rencontré quelqu'un des membres du Clan au cours de mes voyage dont sur l'île de Nali.

Et vous ? quel bon vent vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:29

"Et bien, je suis venue prévenir une personne qui m'est chere de mon déménagement"

Elle regarda à ce moment Huang.

"Il m'a apporté un aide précieuse et c'était la moindre des choses que je vienne ici après mon comportement..."
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:00

En effet un déménagement est une importante nouvelle, je vais donc vous laisser avec lui.

Stryke s'éloignait déjà à petits pas vers le reste du groupe, lorsqu'il reprit la parole

Qui serait partant pour une petite promenade avant le coucher du soleil ?


Dernière édition par Stryke le Mer 3 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:16

Pour la premiere fois depuis le debut de l'echange Huang Zhang prit pour la parole:

Pourquoi pas, l'air est doux en cette saison et le paysage magnifique avec les couleurs du soir, tu viens Misana ?


Dernière édition par Huang Zhang le Mer 3 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:17

Misana était enthousiaste à l'idée d'aller se ballader.

"Bien sur. J'adore ce mmoment de la journée. Le soleil couchant et les lueurs du crépuscule, c'est si beau et si romantique."
Revenir en haut Aller en bas
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:09

Stryke se retourna vers Misana et Huang

Je pensais aller du coôté de la plage, c'est un spectacle que j'aime voir, le soleil se couchant a l'horizon.
Cela te convienst Misana ?
Et toi Huang ?

Et encore, c'est plutôt te convient-il... Quand on drague, on fait gaffe!
Huang a un qwerty, il peut pas faire les accents
Revenir en haut Aller en bas
Misana
Grande championne du pendu
Misana


Messages : 334
Date d'inscription : 23/02/2010

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:30

"bien sur, cela fait longtemps que je n'ai pas marché sur le sable."

Misana leva les yeux en direction du soleil.

"Nous devrions nous dépécher si nous voulons voir le coucher de soleil à temps."


[hrp] attention, un correcteur fou sévit sur le forum! :p [/hrp]

Si vous sortez du patio, n'oubliez pas de le préciser ici et de continuer sur un post à part...


Edit: Nous n'étions pas encore sortie! Pas sans Huang!^^


Dernière édition par Misana le Mer 3 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

Stryke, Huang et Misana sortirent du patio pour aller se promener sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:18

Tsss, vous allez pas me forcer à faire construire une plage dans le domaine du manoir rien que pour vous non ?

Misana, ma faille temporelle ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Stryke
Habitué



Messages : 271
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 32

Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:42

On ne vit qu'une ombre passé dans le domaine du manoir. Cette ombre c'était Stryke le jeune archer qui rentrait a toute hâte de la plage. Il pris la direction de l'écurie, il récupéra sa monture l'équipa et partie dans la minute.
Sur son chemin il trouva Syao


Désolé ami Mizu mais je dois partir au plus vite, je repasserai plus tard, quand je le pourrai.
Adieux

et il étalonna sa monture et pris la direction de la porte du domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ouest: les patios de discussions   Le jardin ouest: les patios de discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin ouest: les patios de discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jardin des déambulations :: Patio des chuchotis-
Sauter vers: