Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadidature de goldenouille

Aller en bas 
+3
Al Menia
Syao Tal
Huang Zhang
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldenou
Invité




cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

bonjours je suis goldenouille nom très subtil je vous l'accorde
je suis ici car je recherche une guilde et huang zhang étant mon parain je pense qu'il serait bon d'aller voir dans sa propre guilde .. le concept du jeu ne recquierant pas bcp de temps je suis très actif et en plus aidér par un ami IRL, Eleriel IG qui me fournit pas mal pour m'aider a progresser plus vite
étant pour le moment seulement lvl 3 je comprendrai qu'on me refuse mais .. qui ne tente rien n'as rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:09

Huang qui passait par la, vit (pour la premiere fois) son filleul.

"Bonjour Goldenouille, ne t'inquiète pas pour ton faible manque d'experience, notre clan n'as jamais rejette quelqu'un pour son manque de connaissance, je n'ai pour ma part aucune raison d'exprimer un refus mais laissons d'abord les autres membres du clan exprimer leurs avis."
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:39

Syao Tal entre d'un pas vif dans la pièce, sa large cape flottant et claquant au vent (bien qu'il n'y ai pas un souffle), lui donnant une allure imposante.

Soit le bienvenu dans notre manoir Goldenouille !

Il resta un instant pensif, scrutant le nouveau venu des pieds à la tête.

Mmmh, effectivement, tu n'as pas l'air bien impressionnant. Cependant je vois aussi que tu n'as pas l'air trop abimé, tu as sut éviter les coups jusqu'à présent, une petite preuve de débrouillardise...
Normal vu ton inexpérience me diras-tu, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas pour tout le monde à ton niveau.
Le fait que tu connaisses Eleriel et aussi un atout, mais ta classe ne joue pas beaucoup en ta faveur pour rejoindre notre clan car nous recrutons en priorité des mages et des sorciers.
Enfin ton nom augmente de 10% tes chances d'être admis en ces lieux. ^^

Bref, nous allons discuter entre nous, cela ne prendra pas trop de temps.
En attendant quelques questions rituelles:
Quelle facette du jeu t'attires le plus ? (pvm, pvp, métiers, exploration)
Quel traits et compétences possèdes tu pour l'instant ?
Seras-tu fidèle à ton clan et toujours prêt à œuvrer pour le clan, et parfois non directement pour toi même ?
Aimes-tu le raku ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:57

Aime tu le RP?

Es-tu conscient qu'en fait la vraie demi-cheffe c'est moi, et pas Syao Tal?

Qu'est-ce que l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:13

Sortant de derrière la tapisserie avec grand fracas, Reitan fit une entrée remarquée dans ce cercle lamentable de rebuts de la société.
Réajustement ses mèches de cheveux noirs en un assortiment tout aussi insensé qu'avant, il s'avança avec prestance...en boitant.
En effet, il n'y avait derrière la tapisserie ni passage secret ni recoin caché...Reitan s'était juste accroché au mur là bas, et en était récemment tombé, sortant ainsi de son sommeil.


"Encore un archer!
N'ont ils donc pas conscience que jouer toute la journée avec des objets longs et durs risque de leur valoir une réputation pour le moins...réputée?
Bref, un archer...ça casse pas des briques tout ça, en plus il a l'air encore plus faible que Mr Mangouste dans une baguette de pain, ou Syao sobre alors...
Ah, bonjour au fait!
Je suis Reitan, noble alchimiste, époux de la charmante Al Menia, et je collabore activement avec Mr Mangouste, cerveau mondialement reconnu...dans un futur proche!"

A ce moment là, la mangouste en question entra dans la salle avec fracas, se faufilant sans bruit par la porte ouverte en hurlant: "Moooonnnn Muffffiiiin!
Tu vas périr sorcier!", avant de remarquer l'archer, qu'Al Menia s'apprêtait à délicatement envelopper d'un sac à patates pour l'étudier discuter plus tranquillement à la cave...
Mr Mangouste grimpa bien vite sur l'épaule de Reitan, plantant à dessein ses griffes dans le bras du sorcier, pour dévisager le nouvel arrivant de ses yeux accusateurs...



HRP: Sinon, questions aussi:
-Quel âge as-tu? (pas très important)
-Papaye ou saucisson?
Revenir en haut Aller en bas
goldenou
Invité




cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:43

perdant ces moyens devant tant de monde arrivant subitement
eh bien on va dire que ceci est ma première experience de vrai RP j'ai par le passé experimenté travian (eleriel aussi eh eh .. mais il fut nettement moins bon que moi) je suis aussi dofusiens de grand chemin et je découvre pour le moment le monde de sisstearth je n'ai donc pour le moment dépenser aucun PC. À priori vu comme votre guilde a l'air sympathique et de plus de haut lvl .. il me viendrait bien a l'esprit de vous quitter pour rejoindre la guilde d'eleriel et de ses amis mais étant donné la longue liste d'attente (comprenant son frère et d'autre potes a lui) .. je n'en changerai pas de sitot .
Quand a mon inexperience elle est bel et bien flagrante et je n'ai aucune idée de ce qui pourra m'interesser dans le jeu.. pour la bonne et simple raison que je me suis pour le moment contenter d'une vague exploration des alentours, mais ca devrait aller vite, entre autre avec l'aide d'eleriel.
what else ..? un café ? non merci ca ira
sinon quelque que menues infos IRL :
j'ai 17 ans j'ai mon BAC S mention bien et je suis en prépa MPSI et je glande comme .. comme euh .... comme un glandeur de très très haut niveau Very Happy .. bref une vie de math et de physique .. et de geek (exactement comme eleriel au detail que ce satané futé n'a pas decroché mention bien .. pouah !)

sinon le raku pas encore gouter et sausisson !

fixe soudain Mr mangouste drit dans les yeux .. 1 minute ... 2 minute ... a cuire au four 35 minute a 220 accompagné avec des pommes de terres rissolé au fines herbes, relevé le tout avec un poil d'huile d'olive , ou de mangouste en l'occurence, s'accompagnera très bien d'un gris de klostope
..

ah c'ets pas le diner oh toute mes escuses .. c'ets dommage elle a l'air plutot dodue en plus

sinon une dernière information utile .. je n'ai jamais rencontrer quiconque atteingnat mon niveau de delire et je suis pseudo-schyzophrène (seulement IG quoi) donc m'accepter .. c'est se preparer a subir la terreur du reveil de la bète, équivalent a un pourrissage temporaire de toute discussion qui me tombe sous la main ... tout en restant poli et en francais cela va de soit... enfin .. ne cherchez pas a me comprendre . une fois sur 2 ya rien a comprendre .. et l'autre fois sur 2 .. je ne comprends aps moi-même .. bref le chaos spirituelle vous guettes un rire démoniaque empli alors la pièce

hum pardon.. j'ai oublier mes cachets pour la toux

PS : je donnerai un bon point a celui qui saura trouver l'origine de mon pseudo (qui vous donnera une idée des dérives que mon esprit torturé peut engendrer)
Revenir en haut Aller en bas
goldenou
Invité




cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:52

bayant avec une delicatesse digne d'un trool
dernière infos : je viens a l'instant de terminer la quète d'initiation ( ce qui sous-entend que je fait temporairement parti d'un petite guilde) et sur les conseils de Eleriel, Yoda et Huang-zhang , ainsi que sur ma propre analyse comparative detaillé regroupant diverse étude statistique de rentabilité PA/PC/XP/Opales et autre tergiversation de matheu allumé , ...j'ai depenser 5PC pour le metier de bucheron

sur ce bonne nuit a tous .. sombre dans un sommeil profond, dont sa position et sa non réactivité aux protestation de Mr mangouste face a un tel traitement témoigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:57

Huang sourit

Reitan, t'as un rival montre lui que t'es le plus fou, malade, dejante, particulier.
Revenir en haut Aller en bas
goldenou
Invité




cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:57

marmonne soudain .. toujours aussi endormi
la quète étant fini : 2 xp pour le lvl 4 et peute etre le forum pourrait t'il songer a passer a l'heure d'hiver, mieux vait tard que jamais
replonge alors dans son sommeil, et la salle dans un grand silence béat
Revenir en haut Aller en bas
goldenou
Invité




cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:03

marmonne a nouveau
"objet long et dur" j'ai entendu "objet long et dur" mmmh

change soudain de voix
primo c'est reitan qui en a parler secondo veut tu cesser de toujours tourner tes pensée vers les memes objets et par la meme occasion cesser de regarder a mi-hauteurs d'homme

change encore de voix
ah euh oui pardon .. et puis comment sait tu ca .. j'ai les yeux fermées
....
je te rappelle que je suis toi
....
ah oui c'est vrai, bon ok je regarde la mangouste alors
....
je sais on a faim mais c'est pas une raison
....
rhoh mais je regarde quoi alors
....
tu regarde pas tu dors
....
mmhh oui ca parait logique

laisse a nouveau un silence de mort derrirèe lui
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:13

Le regard de la dhampiresa s'éclaircit soudain alors que la nouvelle recrue parlait de son métier...


Tu commences bûcheron?
Pratique ça...


Par contre... Tu pourrais t'inscrire sur le forum?


Dernière édition par Al Menia le Ven 12 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:15

goldenou a écrit:
sinon une dernière information utile .. je n'ai jamais rencontrer quiconque atteingnat mon niveau de delire et je suis pseudo-schyzophrène (seulement IG quoi) donc m'accepter .. c'est se preparer a subir la terreur du reveil de la bète, équivalent a un pourrissage temporaire de toute discussion qui me tombe sous la main ... tout en restant poli et en francais cela va de soit... enfin .. ne cherchez pas a me comprendre . une fois sur 2 ya rien a comprendre .. et l'autre fois sur 2 .. je ne comprends aps moi-même .. bref le chaos spirituelle vous guettes un rire démoniaque empli alors la pièce
Faut pas me mettre au défi...Non, faut pas!
(Commence par aller jeter un oeil à ma description si tu veux voir à qui tu as affaire...sachant qu'elle ne regroupe que mes délirs V3 et pas les V2 (si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs... xD...et j'ai aussi 2 backgrounds de persos pour des Roleplays IRl...Mwahahaha! xD)
Si ça t'intéresse j'embauche un second "rival de description"...le premier est...comment dire...faible.
(A part ça j'ai envie de dire que si tu glandes en prépa...j'ai envie de te tuer parce que je galère comme une truite! -bon, dans quelques mois c'est fini normalement. Razz Je pourrai alors redevenir un psychopathe normal. ^^)

Sinon, ça te dirais pas de t'inscrire sur le forum, parce que là tu fais que poster en invité depuis tout à l'heure! xD (Edit: grillé par Al Menia)
(Bon, repassons RP)


Reitan, abasourdi devant l'attitude manifestement suicidaire de goldenouille, tenta d'intervenir:
"Manger Mr Mangouste!
Mais vous voulez donc mourir dans d'atroces souffrances, avec dans le meilleur des cas les entrailles déchirées de la manière la plus horrible, comme si un millier de cailloux s'étaient mis à table dans votre estomac, comme si vous aviez dévoré un piano (et cassé les cordes dans votre estomac -version trash-), comme si les loutres étaient de retour!
Non, voyons, nous ne permettrons pas cela en dehors de la cave, ce serait insensé..."
-Puis de toute manière je vois pas comment il pourrait battre ma technique de coup de pied renversé en scalaire, ça fait bien dix ans que je la perfectionne!, reprit la mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:41

sortant d'une profonde transe mathématique dont les traces d'oreiller (parrallélépipedique soit dit en passant) témoigne..
elle est comment limite de cette suite hein .. elle est comment ? allez quoi c'est pas dur non de dieux un pauvre logarithme tout seul tout gentil c'est pas la mer a boir ... alors la limite de cette suite hein ? ... EH BEN ELLE EST NUL .. COMMME VOUS...
...
euh on est plus en cours là
...
ah oui merde euh on est ou alors
...
ouvre tes yeux imbeciles
...
ah oui toute suite on y voit mieux certe
alors voyons voir jambes . oui .. bras .. oui .. main . oui ... tête . oui .. cerveau .. cerveau ? ... et zuteuh bon tant pis j'irai le chercher plus tard va falloir faire sans

primo : inscription faites
secondo : j'ai vu le niveau de reitan .. j'ai certe fort a faire ... mais toi non plus tu ne sais pas a qui tu as a faire ... niark niark

un rire étrange empli soudain la pièce hum oui bon la gorge aussi c'est a changer mais bon

quand a la mangouste gare a elle .. les scalaire sont impuissant une foi acquis les espace vectorielle car les scalaires ne sont qu'un pietre ustensil de combinaison linéaire bien impuissant face au rang des espaces et a la representation matricielle des composé d'applications linéaire endomorphe

se dresse alors de toute sa taille dominant aisin l'assemblée et tout particulierement Mr mangouste
...
...
euh ... j'ai perdu personne en route au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:42

ah dernière info .. encore sur les conseils de eleriel j'ai depenser 15PC pour etre "polyvalents"
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

C'est bon prend linguistique aussi
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:55

ok ben j'ai plus aucun PC alors
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:09

Euh...Personnellement j'ai pas vraiment l'impression que polyvalent soit utile...enfin, pas à tout le monde.
Il réduit de 2 le coût d'achat en PC de tes métiers, oui.
Mais vu qu'il coute 15 Pc, c'est rentable qu'à partir du 8ème métier...en gros faut vraiment vouloir exercer un paquet de métiers...(et encore, ce que tu économisera comme PC ce sera pas terrible...)

Sinon, Linguiste est très utile en effet. ^^

A part ça goldenouille, petite suggestion: au lieu de poster 2 fois à la suite en un intervalle de temps de quelques microsecondes, utilise plutôt la fonction éditer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

prenant un air on ne peu plus vexé
ben t'imagine bien que j'ai deja tout calculer gros malin non mais rhoh scrogneugneu

se radoucissant
euh oui en effet ce ne serait pas un mal .. je n'avais pas encore remarquer cette possibilité de modification
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:59

On sait jamais...
Et en ce cas je te dirai que nous n'avons pas les même valeurs, parce que plus de 8 métiers, quand même...

Euh, sinon, sans rapport direct, pour quand tu fais le schizo, je pense que ce serait mieux d'utiliser des tirets que de laisser une ligne avec des points de suspension...parce que bon, on peut considérer que c'est un changement de personnage et c'est quand même plus clair...(ou alors tu rajoute de la couleur, ou bien tu utilises le gras ou l'italique pour les autres personnalités, ou bien tu changes de police d'écriture -tiens, ça j'ai pas encore testé. Razz-) parce que c'est pas toujours bien compréhensible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:37

mmmh si tu me donne de si bon conseils .. tu risque bien te ne pas pouvoir tenir un defi - oui ca ne fait aucun doute mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

Le combat n'en sera que plus intéressant...Et ne te crois pas invincible jeune poulpe, Mr Mangouste et moi avons plus d'expérience que toi dans l'art subtil du massacre du duel. Razz
Selon tous nos calculs dans ton état actuel tu offrirais une résistance pendant 7.8s avant de t'effondrer lamentablement aux pieds de Mr Mangouste, qui t'amènerais de suite à Al Menia pour te prélever quelques organes. (rien de bien méchant...2-3 reins, quelques coeurs, rien de plus. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:18

se reveillant sous le bruit soudain qui emplit la pièce à l'arrivé de Reitan
ah hum euh on m'as parler ?? ah euh oui reitan bien sur euh

prenant la voix de schwarzy, et se relevant en position terminator hein ... euh 1
sache vicieux crustacé des antilles qu'un poulpe au moins ca reflechit .. quand a moi je ne me crois pas invicible oh non et je ne tout sous estimme .. je pense juste qu'avoir besoin d'une mangouste comme garde du coprs ... bon bref de toute manière mon chat s'en chargera mouah ah ah ... c'est un chat-ohline il maitrise le kung-fu le karaté l'aïkido le jodu le jujitsu et l'aïjémal, mais ne t'en fait pas la mangouste il sait retenir ces coup et tel le samouraï ce battant dans l'honnneur jamais il n'achevera un ennemi blesser, c'est ca etre chat-ohline
et le chat debarquant a la hate, trainant une fiole de raku et marchant aussi droit que jack sparo
miaouiiii cela va de souaaahhhhhh [tomb] et le chat de s'ettaller par terre ivre-mort, mais toujours vivant..
ceci étant dit si tu le veut c'est l'heure du dududu duel ! -hum yugiho on s'en passera merci - euh oui .. bon ben c'est l'heure du ...
c'est l'heure du raku-raku reitan regarde là-bas plein de raku-raku!
pensant très fort : allez reitan va te bourrer un peu s'il te plait .. va te bourrer qu'on puisse le faire ce duel
bien sur cela va de soit que nous ne nous battrons pas en duel en étant bourré hein Smile

Avant de poster, relis toi, t'fais vraiment trop de fautes...

snif et quand je pense que sur dofus je suis parmis ceux qui font le moins de fautes et que je me bats pour qu'on parle francais et pas SMS ou autre languages étranges phonétiques ... ou và le francais
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:38

bon lvl 4 à 64% du lvl 5, et bûcheron a 11%déjà avec scie
sinon j'espère que ma participation active au forum jouera en ma faveur ^^
faut bien que je fasse qqch en attendant les résultats ... c'est toujours long avec l'administration tsss...
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:08

tout juste lvl 5 et bûcheron à 19% quand à l'orthographe, je ferais tout mon possible pour arranger ça al Menia j'espère que mes erreurs passées ne porteront pas trop à préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:30

Hé bien...
J'me colle le boulot, j'adore être méchante.
Une majorité d'actifs du clan, moi y compris, on voté contre ton admission, pour plusieurs raisons:

-Une tendance au double, triple post un peu trop présente
-Une expression "à la va-vite" qui se lit autant dans la qualité des propos que celle de la grammaire
-une signature complètement nulle, qui n'a aucun rapport avec le jeu
-un niveau trop bas dans le jeu, bien que tu semples avoir un bon tuteur (Huang) et un bon ami qui t'aide à progresser


Bon, y'a pas que du négatif, allez... Les points positifs pour pas finir sur de mauvais termes
-Forte participation sur le forum... certains membres de notre clan on moins posté que toi
-Tu sembles progresser vite dans le jeu, mais bon, faudra voir comment tu te débrouilles après les métiers...


Bon j'vais pas chercher tous les points positifs, c'était pas le but de mon post.
Pour conclure: tu n'es pas admis, mais ça veut pas dire qu'on te bannit de notre vue à tout jamais.
Peut-être que plus tard, quand il s'avèrera que tu... t'avèreras plus apte à entrer chez nous, il est possible que l'on t'accepte ou même que l'on vienne te solliciter.
Mais rien ne t'empêche de nous dire d'aller au diable et de faire ta vie, de trouver un clan sympa, t'es libre de ce que tu fais Smile
Tcho!

Al Menia,
Demi-cheffe du clan de la Main d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de goldenouille Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de goldenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: