Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cadidature de goldenouille

Aller en bas 
+3
Al Menia
Syao Tal
Huang Zhang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:25

rien à redire je comprend tout à fait je suis quand mm bien decu de pas être admis car il y a un groupe actif vachement sympa je retenterais donc ma chance plus tard peut-être.
sinon je dois avouer que le double / triple post tiens surtout de ma non-habitude à fréquenter les forums je n'imaginai mm pas que l'on puisse retoucher à ces messages ( on notera qu'ils ont cesser depuis un moment tout de même)
quand à l'expression j'avoue que ya des effort à faire j'en suis sur mais bon j'ai déjà commencer quand à la signature j'avoue que j'ai mis le premier truc qui m'ai passer par la tête


sinon je n'exclue donc pas une futur redemande d'intégration mais cela dépendra surtout d'Eleriel ( place dispo pour moi dans sa guilde? ) et de l'évolution de ma guilde actuel voilà et merci tout de même pour ces quelques jours amusant passé en votre companie
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:33

Pour l'expression, petit conseil, essaye de regarder dans un bescherelle ou un truc du genre pour savoir où placer les virgules et autres, parce que là dans tes messages il y a vraiment très peu de ponctuation et quand ils sont longs ça peut picoter les yeux. ^^
(tant qu'à faire faudrait aussi que je revoie moi même où placer ses saletés de virgules et autres! Razz)
-Et bien sûr on oublie pas le point en fin de ligne. ^^ -

Sinon, hésite pas à passer pour retenter ta chance (ou mettre un peu d'animation dans le forum, ce sera pas de trop des fois. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:52

lol Je n'y manquerai pas. Quand à la ponctuation, je dois avouer que j'avais presque oublié son existence. Very Happy

En faite je me rend compte que l'habitude du chat sur l'ordi me fait complètement oublier la qualité pour favoriser la rapidité donc je pense qu'il me faut en effet un petit moment d'adaptation pour retrouver un français typographié correct. ^^

au fait cela veut donc dire que malgré ma non-admission je peut continuer à participer au forum (parce que c'est encore une foi ma première expérience de RP et de forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:20

Bien entendus, tu participes en tant que mizu.
Ton orthographe c'est amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:26

Tu as vu oui. Ben depuis que les règles du jeu se clarifie, je fait des efforts moi. Et j'espère bien que ça portera ses fruits.
L'avantage de continué de participer au forum c'est que déjà vous pourrez constater ma progression et qui sait revenir sur votre décision plus rapidement. Smile Et ensuite ça me permet de continuer d'accumuler les conseils qu'on me donne ce qui n'est pas un mal vus mon inexpérience dans le domaine
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:39

Ce genre d'attitude ne peut que jouer en ta faveur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:44

Tiens au passage j'aurais une petite question : Qui au juste est "l'âme du manoir"?
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:50

Haaaa, ça...
Quand on a construit le manoir au bout de quelques temps par une nuit de tempête elle s'est manifestée, prétendant être "l'âme du manoir"...
Depuis on fait avec, mais on a de la chance, c'est un esprit plutôt calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:13

Alors 2 options : soit c'est une petite blague pour les nouveaux, soit c'est un ... un ...
Un fantôme!
Un fantôme? oh non non non non non! moi je m'en vais d'ici hein je veut pas d'esprit qui me hante et autre.
trouillard va
Quoi trouillard? n'importe quoi ! pour la peine je reste ici nah ça t'apprendra sale moi.
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:22

L'âme du manoir c'est le manoir lui-même, difficile d'en dire plus...

En tout cas, je tiens que c'est aucun des membres du clan de la Main d'Argent qui s'amuse à parler en son nom... (personne parle dans la tuyauterie pour faire résonner sa voix dans le manoir façon esprit ^^)
C'est une entité indépendante dotée d'une volonté propre.
...Parfois un peu rancunière cette entité, d'ailleurs... Mais on l'aime comme elle est Very Happy pas vrai Syao?
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:32

Voilà qui m'intrigue grandement. Je sens que ce va profondément m'énerver de ne pas réussir à déterminer l'origine de ce "fantôme"...
Revenir en haut Aller en bas
Huang Zhang
Petit champion du pendu
Huang Zhang


Messages : 1187
Date d'inscription : 20/08/2009

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:07

Tu devrais abandonner, meme si grace a de longues, fastidieuse et
dangereuses recherches m'amenant dans des endroits peu commodes comme
l'enfer, la cave d'Al Menia, la taverne ou Syao se rend quand il est
sobre (endroit qui devient du coup très dangereux), le territoire des
vampires...
J'ai découvert son identité secrete :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:12

Non mais c'est une arnaque complète ça! Un fantôme qui reste là tranquille à jouer au pendu et vous vous faites rien... et si elle perd au pendu, on la pend comment hein ? ah la belle bande de malin, jouer au pendu avec un fantôme .. tsss Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:39

Petite mise à jour du statut : niveau 6 tout juste et bûcheron à 49%.
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:37

ok

C'est quoi ta monture ?
Un korm de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:35

Une licorne et en fait c'est celle d'eleriel que je lui rendrait pour qu'il m'en passe une autre.
Enfin j'en sais trop rien moi de ce qu'il magouille je sais juste que j'ai une monture voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syao Tal
Gardien de la réserve de raku
Syao Tal


Messages : 723
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : autre

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:01

Une licorne ? : O

Et bah mon gars, t'as du pot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumactif.com
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:11

Comme je l'ai dit, la licorne est la monture d'Eleriel qu'il ma prêter pour la faire xp.
Je ne sais donc pas ce que j'aurais effectivement comme monture une foi qu'il l'aura récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:26

lvl 7 bûcheron 91%
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:47

lvl 8 carto 49%
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:15

Je t'ai regardé et... bah en un mois t'as pris un level, t'es dresseur maintenant, et je vois même deux petits PR :p

Certes, à côté de mes 2 levels en moins de 3 jours on est loin, mais bon... :p
Sale petite frimeuse, et si on expliquais à tout le monde que tu as fait don de ton corps à Sk pour en arriver là ? :p

Bref, si t'es encore motivé pour venir chez nous, moi ça me dirait bien de revoir un peu où on en est dans tout ça Smile

Et les quêtes alors? Surprised c'pas ton truc?
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Cephalopode innocent
poulpy


Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:40

Arrete un peu Al, les quetes c'est bien quand on a 20 000 en langue dans chaque langue comme toi....
regarde comme j'ai perdu 3/4 jours a voyager sur couronne pour au final me faire refouler par ykikaze, puis me faire double avoir pour pas avoir été sur sally.
Bref maintenant moi c'est voyage linguistique direction Padgi Land!
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

bon .. ya beaucoup de chose a dire alors on va la jouer paragraphe argumenter (désolé d'avance j'ai toujours été nul en français Very Happy )

primo ou j'en suis ?
Ben déjà je suis bien aidé avec Eleriel, Darkiel, Yoda, Yarua et Shirama comme connaissance IRL (tentative d'intimidation eh eh).. donc me voilà lvl 9 .. depuis un certain temps d'ailleurs. jusqu'à maintenant je n'avais fait que des métiers (bûcheron 100 carto 100 mineur 39 dresseur Cool .. j'étais partit pour monter mineur 100 puis enchaîner sur adepte de je ne sais qui toujours sur les conseils et avec l'aide des compères cité plus haut ^^
.. mais voilà que yoda eu la bonne idée de nous envoyer sur malara pour reprendre le temple .. je suis donc en train de découvrir le PVP, et j'y prend gout... mais ça reste pour moi secondaire, pour le moment en tout cas. me voilà donc parachuter sur malara .. avec pour métier dresseur comme on me l'as encore conseiller et pour le moment je tiens le temple . avec a la clef un petit paquet d'opales il me semble... . Sinon je n'ai toujours pas d'expérience PVM quand au quête je dois avouer que ce n'emballe pas particulièrement.

Hors jeu : en matière de RP je n'en sais pas plus que quand je vous ai quittez mais je suis toujours prêt a en apprendre plus ^^, (la grammaire n'en parlons pas), je n'ai pas perdu mon esprit de poète schizophrène prêt à cuire la mangouste si elle vient a titiller mon hibou ... (quand aux multi-post ce n'étais qu'une erreur de débutant)

enfin mon avis pour cette nouvelle proposition : eh bien depuis que je suis dans un clan ... je n'ai presque constater aucun changement dans mon mode de jeu .. à par une vente faciliter des lilis .. donc je ne sais pas quoi dire voilà donc ce que je propose :
je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir d'autant que mes liens me permettrait de rejoindre d'autres clans peut être meilleur, ... cependant j'avais beaucoup apprécier l'ambiance de votre clan à mon premier passage, je suis donc prêt a rejoindre votre clan mais je ne peut pas pour le moment garantir que j'y resterai car si j'ai acquis une bonne compréhension du jeu du point de vue des métiers et du PVP/PVM (théoriquement parlant au moins), je suis encore dans le flou quand à l'importance des clans et des royaumes

je crois que j'ai dit l'essentiel même si c'est pas très condensé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

Bah c'est toi qui voit, surtout... c'toi qui décide si tu viens ou pas, on va pas te forcer ^^
Après si tu viens chez nous pour profiter de notre coffre de clan pendant 1 mois puis partir, évidemment ça va pas le faire Razz
Pareil si on est en pleine quête de clan, ça serait assez dommage ^^
Bref, c'est à toi de décider pour garder ou non ta candidature, et à nous de voir pour nous raviser sur notre ancien choix ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:40

bah comme je l'ai dit plus haut ... mes compères ne m'ont pas encore "fait cours" sur les détails des clans .. donc coffre de clan je vois ce que c'est mais je ne l'utilise jamais .. quand aux quêtes de clan je ne sait pas ce que c'est, j'en ai juste vageument entendu parler au detour des conversation de yoda eleriel etc..
donc je garde ma candidature parce que j'apprecie l'ambiance du clan .. mais je ne garantit pas ma fidélité au clan parce que je sais que je n'ai pas les connaissance suffisante pour juger des avantages que donne les clans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de goldenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de goldenouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: