Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le manoir du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cadidature de goldenouille

Aller en bas 
+3
Al Menia
Syao Tal
Huang Zhang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:03

Les avantages:
c'est les PC des quêtes de clan (en gros t'as des étapes à faire tous ensemble et une fois 8 étapes finies, tout le monde gagne des PC)

Après t'as l'entraide (genre moi j'emprunte plein d'argent c'est super!) et des choses sympas comme une ferme qui nous fait des céréales...
Entraide ça peut être quelqu'un qui te fait des rondins pour ton métier, ou un autre qui fournit des fleurs pour une quête, etc... bref normalement un clan c'est un groupe de gens soudés, bien qu'on peut parfaitement évoluer un peu solo...
Tu peux faciliter les échanges avec le coffre, et pis walla...
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:58

J'ajouterais que le gros plus d'un clan ça peut être l'ambiance Razz
Après, effectivement, à toi de voir si tu restes, mais pour moi le clan, c'est aussi une question de s'amuser en groupe (et c'est au moins aussi fun que de s'amuser tout seul. Razz)
Mais bon, de toute façon, un membre d'un clan, s'il est impliqué (et le clan aussi), même si sa présence est courte, ça reste un plus pour tout le monde...
Bref,pour répèter ce qu'à dit Al Menia, à toi de voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:23

Je suis en candidature comme toi, et je dirais qu'il y a deux choses a prendre en compte pour savoir si tu veux rejoindre un clan ou pas.

1. le "pouvoir" du clan: s'ils sont actifs ou pas, forts ou pas, riches ou pas, ont des structures ou pas, s'ils connaissent bien le jeu ou pas,..etc etc..
2. la "personnalité" du clan: si tu les trouve "sympa" oui ou non

Pour moi j'ai l'impression que sur ce forum en tout cas tout le clan n'est pas actifs mais que ceux qui le sont remplissent les deux critères! Même si le principal a mes yeux est de loin le deuxième. D'autre part j'espère et je suppose qu'on peut évoluer très sympathiquement dans les autres clans également..mais choisir c'est renoncer! On ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre..la crémière et le sourire du vacher..etc etc..

sur ce , allez bonne nuit..j'ai passé l'heure déjà la!

!KV

ps: c'est quoi "ilpliqyé "?
Revenir en haut Aller en bas
Al Menia
Grande Admiratrice du cochon d'argent
Al Menia


Messages : 872
Date d'inscription : 17/08/2009

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:48

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:03

"impliqué"..reitan le coquin aura corrigé en douce
Revenir en haut Aller en bas
goldenouille
Habitué
goldenouille


Messages : 153
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 31
Localisation : paris

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:20

ma foi... je maintiens ma candidature autant pour l'ambiance que pour l'intérêt de votre clan par rapport à mon clan actuel (dans laquelle je ne me suis d'ailleurs pas impliqué). Soit dit en passant je pense que l'activité du forum sera un plus non négligeable quand à mon activité dans le clan.
(à par ça je préviens que je risque d'utiliser plus d'une foi le terme "guilde" à la place de "clan" à cause des mes autres expérience en lignes .. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kwata
Novice
Kwata


Messages : 123
Date d'inscription : 21/04/2010

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:54

du moment que personne ne joue de tour de cochon a personne ca semble honnête! (même si je n'ai rien a dire en tant que membre ultra récent)
Revenir en haut Aller en bas
Reitan
Connaisseur
Reitan


Messages : 421
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:29

Kwata a écrit:
ps: c'est quoi "ilpliqyé "?
ça veut dire que j'étais pas très frais quand j'ai écrit ça... Razz
(Et j'ai pas vu que t'avais posté autre chose avant de corriger... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadidature de goldenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadidature de goldenouille   cadidature de goldenouille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de goldenouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pavillon d'entrée :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: